| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TUXGames] UT2003..limit HS mais bon.... |
rem5 | Quelqu'un a commandé le jeux la-bas ?? parce qu'ils annoncent tjs le jeux pour le 1er nov. alors qu'il est sorti..
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 20:07:55 ![]() ![]() |
rem5 | non je parle pas en Fr, vas voir sur amazon , sur les forun infogramme et d'autre site + dans certains pays ds les magasin (US en tête)
|
robotniktareum au moins... |
ah ok... Sinon aucune idée.. Les jeux ne sont pas ma préoccupation... Il me semble que je passe un peu trop de temps devant l'ordi alors si en + je me mets à jouer c pas la peine --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
farib | ca marche pas mal ut2k3... j'ai même trouvé que à charger (le jeu, puis les parties) c t super rapide Message édité par farib le 02-10-2002 à 23:41:35 |
rem5 | le 4 en Fr enfin au - officiellement, alors ds les magasins faut voir........
|
rem5 | vi installeur linux sur le cd3 et win sur le 1, ils ont pas encore inversé |
kyo54 | il parait qu'il est plus rapide sur Windows à configuration égale. Info ou intox? --------------- . |
rem5 | optimisé D3D qu'il parait et fait ensuite en Ogl |
farib | or quand on a une carte opengl, direct3d appelle opengl.
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 16:27:56 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
dofor :F |
|
farib |
|
Kuei-Saho |
|
Kuei-Saho |
|
Thot | UT2K3 = Direct3D. |
rem5 | surtout que si je dit pas de connerie (qqu'un peut confirmer ???) actuellement direct3D supporte + de fct que OpenGL1.4 (je crois que c l'actuel), il faudra attendre OpenGL 2.0 pour avoir au - tte les fct actuellement supportés par direct 3D |
ah non mais n'importe quoi |
apolon34 Vive Linux!! | ouaip et les 3dfx ne gerent que le glide et une 'sorte' de gl
|
Kuei-Saho |
|
dofor :F | après tout moi je trouve ça bien qu'il y ait un poil de concurrence entre les api!
|
Kuei-Saho |
|
non en fait c'est juste que tout le monde pensait qu'open gl voulait dire open glide |
kyo54 |
--------------- . |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bon, on se calme et on met les choses au clair:
|
kyo54 |
--------------- . |
si tu le dis... j'aime pas cracher sur microsoft gratuitement, et pour le coup je trouve que directx c vraiment pas mal |
kyo54 |
--------------- . |
dofor :F | d'après ce que j'ai lu, direct3d est plus facile à programmer que opengl... cela expliquerait aussi, en dehors des $, que des boites moins acharnées qu'ID choisissent les api directx |
apolon34 Vive Linux!! |
|
kyo54 |
--------------- . |
apolon34 Vive Linux!! | en effet, la sortie du 2.0 se fait attendre et a permis a crosoft de prendre de l'avance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RAaaaaaaaaaaaaa, UT2003 Pingouin la Demo dispo [patch dispo] | iptables: utilisation de --limit |
| Plus de sujets relatifs à : [TUXGames] UT2003..limit HS mais bon.... | |