Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

tutos openldap pour newbie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°795772
max-mag
Posté le 24-03-2006 à 17:54:51  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un tutoriel pour faire un anuaire partagé sur mon petit réseau local.
Je suis newbie sur Openldap, et je ne trouve que des tutos vachement complexe style LDAP+samba, ldap+acl, etc ...

Vous ne connaitriez pas un tutoriel simple pour débutant ?

Merci pour les tuyaux  :love:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 17:54:51  profilanswer

n°795782
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-03-2006 à 18:53:17  profilanswer

ça tombe bien, black lord vient d'en faire un :
http://blacklord.littleboboy.net/w [...] ution_ldap

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°795785
M300A
Posté le 24-03-2006 à 19:07:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[openldap] problèmes de mise en placeServeur de secour linux openldap pour active directory
Tutos dual boot linux XP[newbie] Raid 5 soft linux: quel distrib, comment, avis, tout ca ...
[Vivre avec un newbie] EP1: Les premiers pas sous Linux[Newbie mais j'me soigne] Pb install Mandriva LE 2005 sur HP Netraid
Question de newbie: installer un logiciel sous linux[newbie linux] Acceder aux données d'un HD USB windows avec SuSE9.2 ?
Installer connection numéricable pour un newbie sur linux[newbie] Jeux MS DOS ou Win95 sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : tutos openldap pour newbie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)