| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : truc zarb dans mon log d'acces apache |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 19:04:00 ![]() ![]() |
djoh | nimda attaque |
djoh | par contre ça te pollue tes log cette connerie, incroyable Message édité par djoh le 10-08-2002 à 19:06:20 |
netswitch minet ? | haba vi masi non, le coup du port, c pas bon, ça doit etre ouvert comme il faut..
|
kadreg profil: Utilisateur | Attendu qu'il attaque par l'addresse IP, isi on utilise un virtual host, on arrive à séparer les deux. Les gents qui accèdent au site par le nom vont dans un log, ceux par l'IP dans un autre. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
246tNt Resistance is futile | Yep les virtual host c pas mal |
netswitch minet ? | mmh merda, c déja sur un virtual host... (d'ailleurs, c le log de ce virtual host)
|
246tNt Resistance is futile | Au fait quand tu utilise les virtual host, le premier ( ou le dernier me rapelle plus ) que tu defini ca vas être le "catch all" cad que c'est celui qui vas servir pour tout les host dont l'ip correspond a ta machine mais sans etre repris par les autre virtual host ( et donc aussi pour ceux qui accede via l'ip, sans host ) |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 19:35:17 ![]() ![]() |
netswitch minet ? | ok, merci de l'info, je crée de suite un virtual host bidon pour se prendre toutes ces crasses !
|
superX | SetEnvIf Request_URI "\.exe$" nolog
|
netswitch minet ? | les 2 premières lignes, je pige
|
superX | tu définis une variable : nolog (tu pourrais aussi l'appeler choux fleur)
|
superX | en fait tu definis une regexp dans le SetEnvIf . Probleme de ma regexp , tous les exe , meme ceux dl depuis mon web sont bourrés dans ce fichier poubelle |
netswitch minet ? | je veins de fair une recherche sur nimda, j'ai trouvé d'autres trucs qui ont l'air moins restrictifs : Message édité par netswitch le 10-08-2002 à 20:01:17 |
superX | j'achete |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apache probleme avec libdb.so.2 sous debian unstable. | Cherche 2 fichiers, Apache pour Mandrake. |
| [apache 1.3.26] VirtualHost overlaps / NameVirtualHost | Droits d'acces sur des devices ?? |
| [APACHE] Problème d'install | Trust Direct Acces Keyboard |
| Comment amoindrir les acces disque sous Linux ? | Apache + fichier pdf =probleme |
| [apache] authentification .htaccess bdd mysql | |
| Plus de sujets relatifs à : truc zarb dans mon log d'acces apache | |