Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Trop de question dans ma tête (ça chauffe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de question dans ma tête (ça chauffe)

n°695432
steph974
Posté le 19-06-2005 à 20:12:32  profilanswer
 

Salut à tous !  :jap:  
 
Franchement, je me suis mis à me renseigner un peu sur linux, et g vraiment envi de m'y mettre, malheureusement je n'y connais rien  :o ...mandrak cependant m'interesse bien
"Regarde sur le forum, ya plein de lien" me dirait vous!  
Ben justement, c'est ça le probléme, yen a trop !!!!  :sweat:  
Et puis j'ai des questions spécifiques à poser, concernant ma configuration surtout...
Voilà, je me lance (NB: pour ceux qui répondront par des "regarde sur le forum", ben se serai coool de me dire ou exactement, ok les potes ?? (ami)):
J'ai une dfi lanparty ultra sli:
Comment faire pour le raid 0 ?? mandrak prend il en charge cela ? et les SATA dans tous ça ?
Le nforce4 est prise également en charge ?
G un processeur 64bit (3500+ de chez amd), que faut il faire pour l'optimiser ?
Euh....
Ah oui, une autre  :) : la 6600 GT est elle prise en charge par les packs récents ??
Et aussi: Comment qu'on fait pour les virus ? On en parle pas souvent, existe il des logiciels aussi efficaces que ZAlarm, Kaspersky ou Microsoft antispyware ??
A yééééé fini !!!  :sol:  
Merci vraiment d'avance à tous !!!  :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 20:12:32  profilanswer
 

n°695436
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 19-06-2005 à 20:16:24  profilanswer
 

steph974 a écrit :

Salut à tous !  :jap:  
 
Franchement, je me suis mis à me renseigner un peu sur linux, et g vraiment envi de m'y mettre, malheureusement je n'y connais rien  :o ...mandrak cependant m'interesse bien
 
pas de chance, ça a changé de nom, c'est mandriva maintenant