Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

A tous les BeOSiens !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32405
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-10-2001 à 12:04:37  profilanswer

Apacabar la société qui propose BeOS 5 en Français propose un super pack (le pack platinium) comprenant BeOS5 FR, GoBe Productive (suite bureautique) et BeShow pour 270F TTC !!!!

Il existe d'autres offres mais moins intéressantes à mon gout.
Le contact chez Apacabar : M. Sylvain Todeschini,  
                           stodeschini@apacabar.fr

Utilisateur de la PE j'ai déja commandé ce pack.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 12:04:37  profilanswer

n°32460
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-10-2001 à 15:24:58  profilanswer

Au fait, quelqu'un à déja essayé BeOS sur un portable ? J'ai un PII 233 avec 64Mo et windows est trop lourd. Ma principale interrogation porte sur les fonctions de gestion d'énergie.

:jap:  Merci d'avance  :jap:

n°32479
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-10-2001 à 17:38:51  profilanswer

:??:  Personne n'utilise BeOS  :??:  
Siouplé juste une petie info :hello:

n°32480
cedric80
Posté le 02-10-2001 à 17:47:04  profilanswer

Un portable n'est rien d'autre qu'un PC assemblé de manière "étroite" donc oui ça passera.

n°32482
neriki
oenologue
Posté le 02-10-2001 à 17:51:43  profilanswer

A une epoque j'avais lu un test de BeOS sur un portable dans Login, des qu'on repliait l'ecran, Be plantait... :)
Pour la gestion d'energie, je ne croit pas que ca existe d'origine sous Be, mais a la limite cherche dans la partie driver sur BeBits: www.bebits.com, il y aura peut etre des driver pour:
Ceci dit, la meilleur solution reste d'essayer par toi meme, en plus, Be peut s'installer dans une partition FAT pour le tester, donc... :)

n°32537
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-10-2001 à 21:45:23  profilanswer

Thanks, je sais qu'il s'installe sur une FAT mais bon g que 4Go de HDD et donc c plutôt limite avec Win, Office et les autres logiciels.  
De toute façon je l'ai commandé et je ferais un essai grandeur nature... Pas un format mais bon je vais virer pas mal de trucs, si ca passe bien zou je vire toute trace de windows...

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A tous les BeOSiens !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)