Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tous les BeOSiens !!!!!
themadcow Thanks, je sais qu'il s'installe sur une FAT mais bon g que 4Go de HDD et donc c plutôt limite avec Win, Office et les autres logiciels.  
De toute façon je l'ai commandé et je ferais un essai grandeur nature... Pas un format mais bon je vais virer pas mal de trucs, si ca passe bien zou je vire toute trace de windows...

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
themadcow Thanks, je sais qu'il s'installe sur une FAT mais bon g que 4Go de HDD et donc c plutôt limite avec Win, Office et les autres logiciels.  
De toute façon je l'ai commandé et je ferais un essai grandeur nature... Pas un format mais bon je vais virer pas mal de trucs, si ca passe bien zou je vire toute trace de windows...

A+
neriki A une epoque j'avais lu un test de BeOS sur un portable dans Login, des qu'on repliait l'ecran, Be plantait... :)
Pour la gestion d'energie, je ne croit pas que ca existe d'origine sous Be, mais a la limite cherche dans la partie driver sur BeBits: www.bebits.com, il y aura peut etre des driver pour:
Ceci dit, la meilleur solution reste d'essayer par toi meme, en plus, Be peut s'installer dans une partition FAT pour le tester, donc... :)
cedric80 Un portable n'est rien d'autre qu'un PC assemblé de manière "étroite" donc oui ça passera.
themadcow :??:  Personne n'utilise BeOS  :??:  
Siouplé juste une petie info :hello:
themadcow Au fait, quelqu'un à déja essayé BeOS sur un portable ? J'ai un PII 233 avec 64Mo et windows est trop lourd. Ma principale interrogation porte sur les fonctions de gestion d'énergie.

:jap:  Merci d'avance  :jap:
themadcow Apacabar la société qui propose BeOS 5 en Français propose un super pack (le pack platinium) comprenant BeOS5 FR, GoBe Productive (suite bureautique) et BeShow pour 270F TTC !!!!

Il existe d'autres offres mais moins intéressantes à mon gout.
Le contact chez Apacabar : M. Sylvain Todeschini,  
                           stodeschini@apacabar.fr

Utilisateur de la PE j'ai déja commandé ce pack.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)