Bonjour, je voudrais programmer la tour eiffel mais je ne sais pas quel langage utiliser. Je croyais opter pour le PHP parce que parait-il, c'est facile a apprendre. Mais je me demandais si le C++ ne serait pas un meilleur moyen d'arriver a mes fins. Au fait, je voudrais aussi programmer d'autres chose comme des canaris ou des japonais.
Merci.
Bonjour, je voudrais programmer la tour eiffel mais je ne sais pas quel langage utiliser. Je croyais opter pour le PHP parce que parait-il, c'est facile a apprendre. Mais je me demandais si le C++ ne serait pas un meilleur moyen d'arriver a mes fins. Au fait, je voudrais aussi programmer d'autres chose comme des canaris ou des japonais.
Merci.
pour la tour eiffel y a eiffel
c'est un bot qui autorise les pseudos?
mrbebert
Posté le 10-07-2003 à 22:01:41
Il existe un langage exprès pour programmer les monuments. D'ailleurs, ca s'appelle Eiffel (en référence à la tour Eiffel, certainement )
edit : j'aurais pas imaginé être grillé sur Eiffel
Message édité par mrbebert le 10-07-2003 à 22:02:33
Cap'tain caca
Call me attitude
Posté le 10-07-2003 à 22:04:28
Ok, alors existe-t-il un langage canari ou japonais ?
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
chrisbk
-
Posté le 10-07-2003 à 22:21:49
m'enfin
darklord
You're welcome
Posté le 10-07-2003 à 22:26:33
---------------
Just because you feel good does not make you right
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-07-2003 à 22:27:46
ping.....
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)