Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour tout ceux qui ont un portable Toshiba de la série 2410 comm le mien (un 2410-413 pour être exact) équipé d'un GeForce 420 Go, il y a un gros problème pour faire fonctionner les drivers nVidia. En effet, ceux ci font partir l'affichage en late de manière insupportable. Pour vous, j'ai la solution : une page Web dédiée à ce modèle, avec les explications pour faire fonctionner presque tout le hard de ce portable avec Linux. Car le modem, qui est un Winmodem pose égalemen problème, etc...
Mangez-en sans modération, vous allez vous régaler
http://www.thorstenhaas.de/toshiba2410/french.html
Et cerise sur le gâteau : c'est en FR
Un grand bravo au créateur de cette page, il doit y avoir des heures de galère pour trouver tout ça.
Topic original
Citation :
Voila, dans ma quête de me perfectionner en Linux, j'ai installé la Mandrake 10 Official sur mon portable (un petit P4M 1.8 GHz, 512 Mo DDR PC2100, GeForce4 Go). Tout se passait à merveille, jusqu'à ce que je décide d'installer les drivers nVidia pour mon GeForce Go.
Maintenant, le serveur X se lance (c'est dejà pas mal), mais l'image, au lieu d'être bien sur l'écran et complètement détraquée, c'est à dire qu'elle est plus grande que l'écran. Je peux me balader sur l'image totale en passant la souris sur les bords de l'écran, ce qui fait défiler l'image. Et j'ai aussi une horrible bande noir sur le bord gauche.
Quest-ce qui se passe docteur ? J'ai regardé les paramètres de XF86Config-4, tout me semble normal, mais en même temps je suis pas un pro, donc je dois surement louper quelque chose.
Merci d'avance.
|
Message édité par Kortex@HFR le 12-07-2004 à 20:21:48 ---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
|