Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Thèmes QT et KDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thèmes QT et KDE

n°716273
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-08-2005 à 16:03:31  profilanswer
 

Je n'arrive pas à avoir des thèmes corrects pour les applications QT.
À la base je n'ai pas KDE d'installer mais j'ai quand même installé kdebase et kdelibs et kdeartworks (je suis sous gentoo).
 
Deux exemples simples. Voilà Kcontrol (je peux configurer les polices, les thèmes, le style, etc) :
http://img355.imageshack.us/img355/207/kcontrol3bz.jpg
 
Et voilà à quoi ressemble toutes mes applis QT (ici qtconfig) :
 
http://img358.imageshack.us/img358/9847/qtconfig2my.jpg
 
 
Ma question est : pourquoi ?  :cry:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 16:03:31  profilanswer
 

n°716326
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-08-2005 à 18:02:09  profilanswer
 

Bon c'est résolu, c'est vraiment du bidouillage. Faut changer de thème dans kcontrol pour que ça prenne effet et ensuite bidouiller qtconfig pour que ça prenne les couleurs du thèmes. :pfff:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Thèmes QT et KDE

 

Sujets relatifs
Help! installation KDE sous Windows avec QT3Réinstaller KDE avec mandriva
Utiliser KDE avec Enlightenment comme gestionnaire de fenetres ?C'est quoi le plus rapide , Gnome ou KDE
[KDE] PDF Toolkit GUI[ KDE :: Mandriva ] Bi-écran sous Linux, avec 1 carte graphique
Avenir de Qt et KDE par rapport a l'open sourceGnome ou Kde sur Vncserver
Kde -> placement des icones ![KDE 3.4] afficher les icones des fenêtres dans la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à : Thèmes QT et KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR