| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tester des serveurs sous Linux... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 16:30:26 ![]() ![]() |
nonolemono MD Rulezzzz | UP ! --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
yold | cpu: cat /proc/cpuinfo | grep bogomips
|
kadreg profil: Utilisateur | viewperf pour la carte pour des benchs : http://www.specbench.org/gpc/opc.static/opcview.htm --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yold |
|
kadreg profil: Utilisateur | Va fouiller sur http://www.specbench.org , il y a pas mal de benchs orientés serveur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nonolemono MD Rulezzzz | hdparm me donne 19.03Mb/s pour deux disques IBM en Raid-1 sur une carte SCSI Adaptec avec 32Mb de cache ECC ?
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
yold | c'est pas la carte scsi qui compte mais le DD.
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:33:52 ![]() ![]() |
yold | scuse, en faisant en hdparm -d 1 -m 16 -u 1 -c 3 -X 69 /dev/hda je monte a 30Mo/s, test avec et sans ta carte controleur |
nonolemono MD Rulezzzz |
Les disques c des SCSI je le rapelle --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
fabriceMerc | moi ma manie de bidouiller hdparm mon disque de 60Go a crashé et il est actuellement chez IBM, et j'attends un de rechange, alors hdparm je n'utilise plus.
|
yold | j'ai une tekram dc390-u3w avec un seagate cheetah x15 18G 15k 4M de cache et ca debite du 38-40Mo/s... je pense pas qu'il faille esperer plus.
|
nonolemono MD Rulezzzz | Je suis entièrement d'accord avec toi. --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
yold |
|
fabriceMerc | j'étais en ext3 mais c'est vraiment la mécanique du disque qui a mangé, il etait détecté un fois sur 5 dans le bios et faisait des bruits vraiments bizarre (genre clicliclic) |
yold | apres avoir touche a un hdparm ? ca m'etonnes vraiment
|
fabriceMerc | http://linux.oreillynet.com/pub/a/ [...] dparm.html
Message édité par fabriceMerc le 06-04-2002 à 16:00:33 |
nonolemono MD Rulezzzz | Je testerai sous Win2k server aussi, ptet que HDTach marchera.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
kadreg profil: Utilisateur | Mé non, les disques IBM ont naturellement tendance à péter (record de retour SAV pour les 30/60Go IDE), le hdparm l'a juste achevé, mais il aurait pété au premeir accès disque un peu violent
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fabriceMerc | moi c'était plutot clic_clic |
yold |
|
kadreg profil: Utilisateur |
yold | okide okide, scuse alors !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BSD/linux] Pourquoi BSD est supérieur a linux ? Réponse inside. | Recherche de docs sur "Linux" : theses, essais ... |
| [ United Linux ] Les premiers pas d'un Linux unifié ? | [tout linux] Y a t-il un soft permettant le clonage de disques entiers |
| n [MDk] install linux mdk8.2 avec les iso sur le dur marche po ... | Help : transfert d'une base mysql de win a linux |
| SSH windows/linux | vider le cache d'APACHE sous Linux |
| [MIRO PCTV / LINUX MANDRAKE] déschtoumpfage howto !!! | serveur dédié Counter-Strike 1.4 sous LINUX |
| Plus de sujets relatifs à : Tester des serveurs sous Linux... | |