Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  serveur dédié Counter-Strike 1.4 sous LINUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur dédié Counter-Strike 1.4 sous LINUX

n°105919
thebounty
Posté le 29-05-2002 à 15:22:07  profilanswer
 

Alala que de soucis !
 
J'ai monté un serveur Counter-Strike sous Linux et elui-ci refuse de fonctionner.
 
Half-Life tout court fonctionne correctement. Je vois la partie quand je clique sur refresh . pas de soucis la partie se lance et c cool. Mais moi je cherche à faire fonctionner CS. J'installe les bons répertoires aux bons endroits je fais tout ce que me dit le site server.counter-strike.net  
 
Mais voilà la partie se lance je mets 10 utilisateurs sv_lan 1 +map de_dust2 vloum la parite se lance. mais quand je clique sur refresh keneni.
Je retourne dans la console sous linux et je tape status (commande qui permet de voir les joueurs et d'autres trucs et rien. pof . Que dalle. pas de réponse aucun affichage comme si la commande n'existait pas, aucune réaction. je fais map cs_assault ... pof que dalle. idem pas de réaction.
 
Alors admins, players fous une soluce à mon pb ?
 
rq: distrib: mandrake 8.2

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 15:22:07  profilanswer
 

n°105920
starneo
Posté le 29-05-2002 à 15:51:38  profilanswer
 

Dis moi tu penses bien a mettre que tu veux cstrike ?
 
-game cstrike


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  serveur dédié Counter-Strike 1.4 sous LINUX

 

Sujets relatifs
serveur dédié Counter-strike 1.4 sous LINUX[redhat 7.3]installation depuis un serveur distant??
Serveur multitache?[linux] ECRAN 19"
e-smith + serveur d'impression et win 98 en client = PBviewer pour linux
Plus de sujets relatifs à : serveur dédié Counter-Strike 1.4 sous LINUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR