| |||||
| Auteur | Sujet : bon j'vais tester une debian ce soar |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 16:23:46 ![]() ![]() |
GUG | je les ai installer pour pouvoir utilser gatos et y marche impec !! voi pas en quoi y sont foireux |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pour les l33t33 qui savent même pas écrire |_337 correctement ? |
911GT3 en roue libre |
|
GUG | je m entraine je m entraine mais c dur manque de neurone grillage de serveau |
asphro |
|
mean | C'est quand meme grace a microsoft qu'internet est ce qu'il est aujourdh'ui
|
GUG | mean > merci pour gatos ca marche impec Message édité par GUG le 09-08-2002 à 16:37:34 |
Babouchka You're no fun anymore | j'met quoi comme serveurs dans le source.list si je veut etre en sid ?
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 16:37:16 ![]() ![]() |
GUG |
|
mean | Gug : |
911GT3 en roue libre | unstable |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | deb http://ftp.de.debian.org/debian unstable main non-free contrib
Message édité par Aiua le 09-08-2002 à 16:39:22 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Geekforgeekettes |
--------------- Envie de rencontrer un blaireau(d) ? Essayez le Forum « OSA » et faites vous bannir ! |
GUG | 911 arrete les queues de poisson aux autres |
Geekforgeekettes |
--------------- Envie de rencontrer un blaireau(d) ? Essayez le Forum « OSA » et faites vous bannir ! |
mean | Tu as peut etre interet a prendre l'installeur de ximian
|
Babouchka You're no fun anymore | marci pour les serveurs
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il marche bien le ftp.fr.debian.org de nos jours?
|
GUG |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
y a 2 jours il me faisait que des time out, c pour ça que je suis passé sur le de, sinon il marchait bien --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mean | Et le mirroir free.fr de debian, il sent la morue ?
|
Geekforgeekettes |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
si tu les dis, j'suis pas aller sentir --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
GUG | si 911 est plus modo c pas cool |
Geekforgeekettes | moi j en fais hein mais avec ma signature c trop gros !!! --------------- Envie de rencontrer un blaireau(d) ? Essayez le Forum « OSA » et faites vous bannir ! |
GUG | t as copier celle d asphro ou c l inverse ? |
Geekforgeekettes |
GUG | asphro a mis la meme |
Geekforgeekettes |
Babouchka You're no fun anymore | bon bah reboot now pour installation |
asphro |
|
GUG | bonne install |
911GT3 en roue libre | c'est beau, comme un naissance, comme un papillon commencant à sortir de son cocon |
asphro | ou le chat !! |
GUG | he oui la petite larme qui coulle le long de ma joue |
asphro | a cause de ce genre de topic |
911GT3 en roue libre | parce que je suis plus là (normalement .... sauf en ce moment |
asphro | ben remark minuxplus est po la bcp non plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Initialisation - Debian Linux | Debian et compatibilité carte réseau |
| [Debian] Woody stable en kiosque ? | un amateur pour tester mon firewall ? |
| [firewall] ca marche pas !! [resolu...j'vais m'cacher] | Gros probleme install Debian |
| [debian] pb samba | Pbm Noyau Debian[non résolu!] Install d'un noyau Debian + Alsa |
| [debian] modification regles ipchains | [debian] pb recompilation noyau |
| Plus de sujets relatifs à : bon j'vais tester une debian ce soar | |