|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bon j'vais tester une debian ce soar |
Babouchka You're no fun anymore | histoire de troller un peu avant la fin de la journée
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 15:53:38 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah troller sur la debian c'est un peu s'attaquer au plus faible
|
911GT3 en roue libre | calfeutre-toi bien, ça attire les femmes en manque de sensualité physiquement assouvie (et accessoirement les salo.... hum..) |
asphro | klr c un peu trop facile le troll sur la debian !!! |
Babouchka You're no fun anymore | j'essaierai de pas être trop méchant
|
Tomate | c si nul que ca debian |
ioio ./ioio --force --nodeps |
Message édité par ioio le 09-08-2002 à 15:59:45 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ouaip y a des femmes qui s'attendrissent pour les losers et les debianeux parait-il
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 15:59:54 |
911GT3 en roue libre | le seul problème de la Debian, c'est qu'elle est faite par des 3|337 pour des 3|337. forcement les autres se sentent frustrés |
asphro | ca commence a mordre !!! |
nico168 | ha un moment j'ai cru qu'on l'aurrais pas notre troll du vendredi aprem' |
911GT3 en roue libre | Leslie de Jazzradio est sous Debian (et moi juste en dessous Les... hum.... non Jar², pas la tête ) |
GUG | belle prise babouchka |
asphro | ca chauffe la il nous manque 1-2 slackiste et ca pete tout
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message édité par fl0ups le 09-08-2002 à 16:04:59 |
asphro | ohlalala !!! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
GUG | arf c sur mandrake en mod secure tu peux meme plus taper un mot de passe sans qu il te demande 8 confirmations
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
asphro |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Branleurs, SM, moustachus .... ca s'anime la dites moi ...
ioio ./ioio --force --nodeps | Toute façon les Trolleurs ont des ptits zizis |
GUG |
|
asphro | rho les mechants !!!
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
GUG |
|
ioio ./ioio --force --nodeps | oui mais seulement pour les ptits zizis |
djoh | ouai ouai c'est ça, rigolez
|
GUG |
|
djoh | et le fin du fin c'est windows XP avec des lien dans la partie gauche de l'explorateur pour lancer toutes les vidéos du répertoire par exemple
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
GUG | ah le traitre ! Message édité par GUG le 09-08-2002 à 16:20:33 |
djoh |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Initialisation - Debian Linux | Debian et compatibilité carte réseau |
[Debian] Woody stable en kiosque ? | un amateur pour tester mon firewall ? |
[firewall] ca marche pas !! [resolu...j'vais m'cacher] | Gros probleme install Debian |
[debian] pb samba | Pbm Noyau Debian[non résolu!] Install d'un noyau Debian + Alsa |
[debian] modification regles ipchains | [debian] pb recompilation noyau |
Plus de sujets relatifs à : bon j'vais tester une debian ce soar |