Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Terminaux X textronix ! Comment changer de résolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminaux X textronix ! Comment changer de résolution ?

n°44744
le_pacifa
Posté le 19-11-2001 à 19:04:27  profilanswer
 

Terminaux X textronix ! Comment chnage de resolution ?
Car la je suis en 1280*1024 @75 hz
et c pas top pour mon 15 pouce.

 

[edtdd]--Message édité par le_pacifa--[/edtdd]


---------------
APB
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 19:04:27  profilanswer
 

n°45052
le_pacifa
Posté le 20-11-2001 à 16:23:48  profilanswer
 

Alors personne ?


---------------
APB
n°45079
Jak
Back to Slack !
Posté le 20-11-2001 à 17:20:58  profilanswer
 

C'est du matos spécifique, trouve la doc, ça doit être expliqué dedans si c'est possible. Ou alors change d'écran :)
Tiens, une idée comme ça : ya pas un port console qui permettrait de configurer le bidule?
 
Cela dit, ça affiche en combien de couleurs, ces trucs-là? Parce ça m'intéresserait d'en avoir au moins un, si tu sais pas quoi en faire :)

n°45217
le_pacifa
Posté le 20-11-2001 à 23:41:52  profilanswer
 

Je sais très bien en faire.
Le modèle c'est un xp417c
et si tu trouves la doc t'es un dieu.
 
 
ps: je men séparerai pour iren au monde :)


---------------
APB
n°45219
le_pacifa
Posté le 20-11-2001 à 23:46:14  profilanswer
 

Je sais très bien en faire.
Le modèle c'est un xp417c
et si tu trouves la doc t'es un dieu.
 
 
ps: je men séparerai pour iren au monde :)


---------------
APB
n°45273
Jak
Back to Slack !
Posté le 21-11-2001 à 09:47:36  profilanswer
 

Ah, en effet, ça a pas l'air gagné, pour la doc. J'arrive même pas à trouver de terminaux X sur le site de Tektronics (est-ce que c'est le bon site, au moins?)
Une question : ça coûte combien un truc comme ça? Parce que ça m'arrangerait bien d'en avoir un à mettre dans ma chambre à la place de mon PC qui fait un bordel monstre.
Sinon, t'as essayé de voir si il n'y avait pas un port console quelque part dessus? Ça serait un truc ressemblant à un port série ou à une prise RJ45 qu'il suffit de brancher sur un PC par port série. On s'y connecterait avec minicom, ou un truc du genre Hyperterminal sous Windows, et hop, peut-être que tu pourrais choisir la définition et plein d'autres trucs comme ça. Mais bon, j'en sais rien, 'faut voir.
 
(Mon 17" supporte très bien le 1280x1024 @ 75Hz, d'ailleurs :) )

n°45312
le_pacifa
Posté le 21-11-2001 à 11:28:12  profilanswer
 

Ok alors c bon j'ai trouver comment faire tous ce que je voullais
pour changer la resolution.
se monset
 
Pour la doc ( sa a pas été facile mais merci google)http://www.ncd.com/support/ncs/ncbridge/nc_user/title.htm
 
http://www.ncd.com/support/ncs/ncb [...] /title.htm
 
ps: oui sa coute assez chère


---------------
APB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Terminaux X textronix ! Comment changer de résolution ?

 

Sujets relatifs
Question con : changer les couleurs de emacs ?[freeBSD] Changer le shel d'un utilisateur!
Changer de distro... SANS FORMATER :)[RedHat] besoin urgent de changer le runlevel on fé koman ?
c ou qu'on change la résolution de l'écrans ?changer la definition sous X pb avec SIS 6205
Comment changer le taux de rafraichissement sous mdk 8.1 ?Linux en mode console et résolution d'écran
Problème (RESOLU !!!!!!!) avec RedHat 7.1 et Terminaux X.Changement de résolution
Plus de sujets relatifs à : Terminaux X textronix ! Comment changer de résolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR