|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de distro... SANS FORMATER :) |
Tetedeiench Head Of God | la question peut paraitre conne, mais bon...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 21:20:05 |
Tetedeiench Head Of God | Je passe a la Slackware 8 ... donc je devrais m'en sortir...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mean | Si t'es en ext2 le plus simple c'est Tom's rescue disk
|
Tetedeiench Head Of God | mean, rien a dire sinon que je t'aime et merci pour tout --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | yaisse, meme pas besoin de démonter le lecteur de disquette !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'my mets demaing
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 22:02:17 |
Tetedeiench Head Of God | moi C rp-pppoe qui s'en sharge mais je emts un truc derrière pour vérifier que tout va bien
Tetedeiench Head Of God | Meeeeeeeeeerde !
the_fireball I have fucking failed | Moi je ne sais pas, désolé
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | Cai bon je l'ai retrouvé
the_fireball I have fucking failed | go go go storm the front --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | Clair, je vais m'éclater demain
Babouchka You're no fun anymore | plop !
|
fabriceMerc | pfff bande d'enculé moi j'ai perdu mon linux ce week end, 6 mois de configuration dans le cul !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou acheter ces distro linux sur cd à part linux-cd.org | [RedHat] besoin urgent de changer le runlevel on fé koman ? |
j'vais formater mon win, comment jferais pour booter sous nux après ? | changer la definition sous X pb avec SIS 6205 |
Comment changer le taux de rafraichissement sous mdk 8.1 ? | mini distro |
Distro | comment changer de port pour server half-life ??? |
changer l'extension d'une centaine de fichier d'un coup | Changer l'icône d'un répertoire sur le bureau |
Plus de sujets relatifs à : Changer de distro... SANS FORMATER :) |