dire que sous vindoz faut d'horribles sharewares avec plein des pubs partout qui clignotent
PinG
kaiska a écrit a écrit :
tiens ben c'est quoi la commande pour recuperer tout les fichier d'une adresse avec wget ?
et pareil mais pour tous les memes types types de fichier, genre tous les png.
Ca serait top moumoute :D
tu as l option -k aussi je crois, pour convertir les liens en liens locaux
sinon je te conseille vivement de lire le man de wget ;)
kaiska
tiens ben c'est quoi la commande pour recuperer tout les fichier d'une adresse avec wget ?
et pareil mais pour tous les memes types types de fichier, genre tous les png.
Ca serait top moumoute :D
bemixam
conti a écrit a écrit :
Tiens, et d'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de faire la même chose pour récupérer des fichiers présents sur un site?
wget fait ca tres bien
gota
billout9 a écrit a écrit :
Est-il possible de télécharger plusieurs fichiers à la fois par une commande FTP.
Je sais qu'il existe mget mais il me demande confirmation avant de lancer le téléchargement.
Est-il possible de spécifier un fichier quelconque qui contient la liste des fichiers à downloader ?
Merci d'avance
ftp -i = pas de confirmation a chaque fichier
Kyle
si c par ex pour mettre tes fichiers en ligne sur free je pense que ca fais l'affaire !
conti
Kyle a écrit a écrit :
perso j'utilise lftp
dans la console tape : lftp ipduserveur -u login,password
une fois ceci fais : mget -c file1 file1 file3
moi perso il me demande aucune confirmation, le " -c " permet de faire un resume
si les fichiers sont dans des reps different, il suffit de mettre le chemin complet !
voilou
bon courage
++
Tiens, et d'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de faire la même chose pour récupérer des fichiers présents sur un site?
Kyle
perso j'utilise lftp
dans la console tape : lftp ipduserveur -u login,password
une fois ceci fais : mget -c file1 file1 file3
moi perso il me demande aucune confirmation, le " -c " permet de faire un resume
si les fichiers sont dans des reps different, il suffit de mettre le chemin complet !
voilou
bon courage
++
conti
billout9 a écrit a écrit :
Est-il possible de télécharger plusieurs fichiers à la fois par une commande FTP.
Je sais qu'il existe mget mais il me demande confirmation avant de lancer le téléchargement.
Est-il possible de spécifier un fichier quelconque qui contient la liste des fichiers à downloader ?
Merci d'avance
Je ne suis pas sûr que cela corresponde exactement à tes attentes, mais personnellement, j'utilise pour télécharger via ftp le logiciel webdownloader. Cela te permet de planifier à l'avance les fichiers à télécharger, et les téléchargements ont lieu les uns à la suite des autres, ou bien en même temps. La homepage de ce logiciel est:
http://www.krasu.ru/soft/chuchelo/ Je me sers en fait de ce logiciel pour récupérer les images isos des distribs, donc pas très souvent quand même... =)
Maintenant, si tu veux créer un shell, c'est différent...
billout9