Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Télécharger plusieurs fichiers par FTP
ashramrak

PinG a écrit a écrit :

wget -c --mirror -A "*.png" http://www.site-de-boules.com/images/grossecochonne/

;)

:lol:  :bounce:  

dire que sous vindoz faut d'horribles sharewares avec plein des pubs partout qui clignotent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ashramrak

PinG a écrit a écrit :

wget -c --mirror -A "*.png" http://www.site-de-boules.com/images/grossecochonne/

;)

:lol:  :bounce:  

dire que sous vindoz faut d'horribles sharewares avec plein des pubs partout qui clignotent

PinG

kaiska a écrit a écrit :

tiens ben c'est quoi la commande pour recuperer tout les fichier d'une adresse avec wget ?
et pareil mais pour tous les memes types types de fichier, genre tous les png.
Ca serait top moumoute  :D  

;)

ashramrak

conti a écrit a écrit :

Tiens, et d'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de faire la même chose pour récupérer des fichiers présents sur un site?

vi, 'mirror' avec lftp aussi

avec le -R ca fait l'inverse, un put recursif

d'ailleurs si quelqu'un fait ce genre de choses par script pourrait-il m'indiquer sa méthode ?  :ange:  

j'ai pensé à rsync mais visiblement faut que le module serveur soit installé sur la machine distante....

sinon y'a plein de chez pleins de trucs genre ftp-upload et autre mais je sais pas vers quoi me tourner

axey Bein sinon avec le ftp standard tu tapes juste ca :

prompt

Et apres tes mget ne demanderont plus confirmation.

Cela dit, lftp et yafc roxoraizent.
bemixam moi je fais :  

wget -r http://www.le_site_a_recuperer.com
et ca recupere tout le site  

tu as l option -k aussi je crois, pour convertir les liens en liens locaux

sinon je te conseille vivement de lire le man de wget ;)
kaiska tiens ben c'est quoi la commande pour recuperer tout les fichier d'une adresse avec wget ?
et pareil mais pour tous les memes types types de fichier, genre tous les png.
Ca serait top moumoute  :D
bemixam

conti a écrit a écrit :

Tiens, et d'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de faire la même chose pour récupérer des fichiers présents sur un site?

wget fait ca tres bien

gota

billout9 a écrit a écrit :

Est-il possible de télécharger plusieurs fichiers à la fois par une commande FTP.
Je sais qu'il existe mget mais il me demande confirmation avant de lancer le téléchargement.
Est-il possible de spécifier un fichier quelconque qui contient la liste des fichiers à downloader ?

Merci d'avance

ftp -i = pas de confirmation a chaque fichier

Kyle si c par ex pour mettre tes fichiers en ligne sur free je pense que ca fais l'affaire !
conti

Kyle a écrit a écrit :

perso j'utilise lftp

dans la console tape : lftp ipduserveur -u login,password

une fois ceci fais : mget -c file1 file1 file3

moi perso il me demande aucune confirmation, le " -c " permet de faire un resume

si les fichiers sont dans des reps different, il suffit de mettre le chemin complet !

voilou

bon courage

++

Kyle perso j'utilise lftp

dans la console tape : lftp ipduserveur -u login,password

une fois ceci fais : mget -c file1 file1 file3

moi perso il me demande aucune confirmation, le " -c " permet de faire un resume

si les fichiers sont dans des reps different, il suffit de mettre le chemin complet !

voilou

bon courage

++
conti

billout9 a écrit a écrit :

Est-il possible de télécharger plusieurs fichiers à la fois par une commande FTP.
Je sais qu'il existe mget mais il me demande confirmation avant de lancer le téléchargement.
Est-il possible de spécifier un fichier quelconque qui contient la liste des fichiers à downloader ?

Merci d'avance

Je ne suis pas sûr que cela corresponde exactement à tes attentes, mais personnellement, j'utilise pour télécharger via ftp le logiciel webdownloader. Cela te permet de planifier à l'avance les fichiers à télécharger, et les téléchargements ont lieu les uns à la suite des autres, ou bien en même temps. La homepage de ce logiciel est:
http://www.krasu.ru/soft/chuchelo/
Je me sers en fait de ce logiciel pour récupérer les images isos des distribs, donc pas très souvent quand même... =)
Maintenant, si tu veux créer un shell, c'est différent...

billout9 Est-il possible de télécharger plusieurs fichiers à la fois par une commande FTP.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)