| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TazTv , y a des utilisateurs ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 00:06:08 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | tu dois jouer entre le déschtroumphage auto ou forcé (sur l'image et le son). |
Humidifier | 32 ou 40 ou ...
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | xawdecode je l ai installe mais je capte pas comment il marche te dans le readme j ai tout en allemand donc j ai lache l affaire.
[edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd] --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | j ai trouve plugins j installe ca.
Humidifier | Le site, parfois surcharger donc inaccessible
[edtdd]--Message édité par Humidifier--[/edtdd] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ls -al /usr/local/lib/
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 02:58:37 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | justement j ai pas ca du tout lol [edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd] --------------- Mes News |
Humidifier | Historique de Xawdecode:
[edtdd]--Message édité par Humidifier--[/edtdd] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | tu as tout a fait raison mais j ai deja regarde ca .
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | voila le log de ./configure
R@NNIS Tout est possible ou presque. | arf moi mplayer --------------- Mes News |
Humidifier | Pas de pb, j'ai pas encore sommeil. [edtdd]--Message édité par Humidifier--[/edtdd] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | juste un truc ... ta lib.a tu la choppe ou pour divx ? car dans le lien j ai ke 2 .so
Humidifier | Me rappel plus ...
|
houplaboom | http://www.divx.com
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | c est le .a k il cherche --------------- Mes News |
Humidifier | On oublie trop souvent de regarder les messages que nous affiche ./configure.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | euh ben je sais tjts pas comment decoder lol --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | voila ce ke ca donne now .
houplaboom | Pour xawdecode y a pas besoin des statiques
|
Humidifier | Victoire ...
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | etant donne ke je me tappait un undefined symbol de la part de xawdecode a l ouverture du .so j ai fait nm dessus et selon la facon dont ete compile xawdecode c est a dire sans --export-dynamic je peux t assurer ke xawdecode n a pas besoin de .so etne pourras pas les lire de facon optimale
houplaboom | en fait je dis n importequoi c est le contraire
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | oki je teste sur le modele de ton fichier de conf car j ai pas la moitie de ce ke tu as lol --------------- Mes News |
houplaboom | par contre maintenant je veux bien savoir ou est ce .a pour |
Humidifier | Et bin, vous étes en forme pour discuter des .a, .so et consors à une heure pareil ... [edtdd]--Message édité par Humidifier--[/edtdd] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | par contre y aun truc ki m intrigue c est comment tu fais pour refaire un table de symboles a partir d une lib dynamique c est pas possibles je crois . tu peux faire l inverse mais pas de dyn->stat --------------- Mes News |
Humidifier | On est que trois, on arrive à suivre ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme au lancement de taztv : ne peut pas ouvrir /dev/video | Info : utilisateurs 2.4.15 passez au 2.4.16 (bugs dans filesystem) |
| Quota disque utilisateurs | Empêcher le login local pour des utilisateurs |
| [SWAT]comment on crée les utilisateurs? | Utilisateurs d Emacs testez le 21.1 ! |
| SAMBA comment rendre un repertoire visible a des utilisateurs non ... | Utilisateurs de linux...viendez par là... |
| Avis aux utilisateurs de Win2k et Samba - G besoin d'aide!!! | Mac OS X pour les utilisateurs de FreeBSD |
| Plus de sujets relatifs à : TazTv , y a des utilisateurs ? | |