Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Syncronisation bluetooth avec téléphone portable sous kde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syncronisation bluetooth avec téléphone portable sous kde

n°791760
raphoun
Posté le 12-03-2006 à 19:58:07  profilanswer
 

Voilà j'ai depuis environ un mois je possède un magnifique téléphone k750i de chez Sony-Ericsson, je synchronisais sous Windows tranquillement puis j'ai décidé de tenter l'aventure en bluetooth sous linux.
 
Déjà mon dongle bluetooth est reconnu automatiquement (c'est un come one)  
et je peux envoyer et recevoir des fichiers depuis mon téléphone et mon pc. C'est déjà pas mal  :bounce:  
 
Mais voilà je veux le synchroniser avec Kontact  :love:  :D  
J'installe donc multisynk et je le règle pour qu'il synchronise en bluetooth mais là problème....
Lorsque je lance la synchronisation depuis multisynk le téléphone réagit et marque synchronisation et puis ça coupe et kontact me dit qu'il est 'impossible d'ouvrir le périphérique ressource" puis j'ai une erreur de synchro sur le téléphone.
Dans la configuration de multisynk il me demande un nom mais je ne sais pas c'est quoi par défaut c'est marqué "ressource" donc c'est ce nom qu'il n'arrive pas à ouvrir.
J'ai essayé le nom du téléphone, l'adresse mac du tel, le nom de mon carnet d'adresse rien ne marche.
 
Je bloque que faut-il faire?
 
Je peux configurer le nom en lecture seul, c'est peut-être un indice.....
Pour ceux qui s'y connaisse, voyez vous une solution à mon problème?
Je rêve deja de pouvoir synchro Kontact et mon K750i il faut que ça se réalise  :sol:  :D  
 
Raphaël

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Syncronisation bluetooth avec téléphone portable sous kde

 

Sujets relatifs
Drivers pour Bluetoothportable ASUS et Linux..
Configurer carte WIFI de mon portable sous Ubuntulogiciel pour portable
Portable Dell - Station d'accueil - Ubuntu [galère]Achat d'un portable sous Linux
Un portable sous linux ?Kaella 2.1 et portable [resolu]
Quel distrib pour un pc portable pas trop puissant :)Remplacer son PC bureau par un portable ss Linux
Plus de sujets relatifs à : Syncronisation bluetooth avec téléphone portable sous kde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR