Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb config coyote linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb config coyote linux

n°157282
nko
Posté le 15-09-2002 à 19:46:57  profilanswer
 

i lne me propose que de configurer un modem ethernet et pas usb ??
comment je peu faire pour router mon eci usb?


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 19:46:57  profilanswer
 

n°157292
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 20:00:33  profilanswer
 

c un probleme ki revient tres tres souvent, a mon avis en cliquant sur rechercher en haut de la page, tu devrait tres bien t'en sortir


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157309
nko
Posté le 15-09-2002 à 20:21:27  profilanswer
 

ben oui j ai deja fais rechercher mais j ai pas trouver de reponse a mon pb.
j ai trouver aucune autre distrib pitit (disquette).et coyote ou fressco ne gere pas l usb.


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°157312
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 20:22:36  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

ben oui j ai deja fais rechercher mais j ai pas trouver de reponse a mon pb.
j ai trouver aucune autre distrib pitit (disquette).et coyote ou fressco ne gere pas l usb.




 
petit, c petit juska kel point?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157324
nko
Posté le 15-09-2002 à 20:44:26  profilanswer
 

petit comme ca tie nsur une voir plusieur diskette
car g pas de lecteur de cd. coyote allais tres bien mais pas de gestion usb.fressco pareil.


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°157327
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 20:46:29  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

petit comme ca tie nsur une voir plusieur diskette
car g pas de lecteur de cd. coyote allais tres bien mais pas de gestion usb.fressco pareil.




 
enfin visiblement tu as plusieurs pc, dc rien ne t'empeche de demonter le lecteur de l'un pour le mettre sur l'autre le tps d'une install et de le virer apres... c au nivo memoire et proco ke j'aimerai savoir keske tu as


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157335
nko
Posté le 15-09-2002 à 20:57:28  profilanswer
 

arf oui pour le cdrom c est possible (mais chiant) et puis l avanvage des petite distrib c est qu elle sont bcp plus clair etant donner que je suis un newbe de nux.(g essayer smoth wall et j ai rien panner.impossible de lui faire reconnaitre mon modem)
sinon ma config pour le routeur serait p 166 mmx 32 ram edo  :cry:  dd de 2giga  une carte rezo 10 meg voila apres direction le switch et les autre pc  


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°157336
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 20:59:59  profilanswer
 

tu demontes le lecteur cd, tu te fais une install mini et sans interface graphik (inutile sur un routeur)
 
a partir d ela, tu peux presk mettre ce ke tu veux... install juste ce ke tu as besoin, c tout


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157337
nko
Posté le 15-09-2002 à 21:03:33  profilanswer
 

oui mais quelle distrib. une interface graphique ca m aiderai pas un peu vu que je suis pommer avec nux?
sinon par exemple sur linuxiso.org la distrib debian est super lourde genre 5/6 cd en plus avec plsusieur noyau i386 , alpha je suis perdu la dedan


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°157338
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 21:06:50  profilanswer
 

li pas tout, telecharge en une, essai, ta pas besoins des 6 cds...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 21:06:50  profilanswer
 

n°157339
maxix
Posté le 15-09-2002 à 21:07:32  profilanswer
 

Nan, coyote linux ne gère pas l'usb.
 
Essaie donc la Mdk SNF, ca pourra p'tet t'aider.

n°157340
nko
Posté le 15-09-2002 à 21:08:21  profilanswer
 

ca me fais un cd complet a d/l
c ets bcp qd mm pour un routeur  
laquelle tu me conseil?


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°157342
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 21:10:00  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

ca me fais un cd complet a d/l
c ets bcp qd mm pour un routeur  
laquelle tu me conseil?




 
n'importe... perso g une mandrake dont je suis tres content, mais tu vas trouver autant d'avis ke de distrib...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157343
nko
Posté le 15-09-2002 à 21:10:56  profilanswer
 

mandrake 8 va ramer chez oim je pense.
je vais jeter un coup d oeil sur mandrake snf


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°157345
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 21:12:18  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

mandrake 8 va ramer chez oim je pense.
je vais jeter un coup d oeil sur mandrake snf




 
c pas bien de penser... surtt qd on annonce avant kon est noob...
 
install le strict minimum, avec n'importe kel distrib ca devrait le faire...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157346
maxix
Posté le 15-09-2002 à 21:12:47  profilanswer
 

La SNF est en ligne de commande uniquement, tout les réglages se font par son interface web... Celle ci tourne sous MySQL si je ne m'abuse, et donc sera limite niveau ressource pour l'admin. Niveau firewall, t'aura pas de pb.

n°157347
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 21:13:44  profilanswer
 

ca veut dire koi une interface web ki tourne sous mysql?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157349
nko
Posté le 15-09-2002 à 21:14:53  profilanswer
 

oui ca veux dire quoi newbe inside


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°157350
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 21:15:55  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

oui ca veux dire quoi newbe inside




 
si je pose la kestion c avant tout pcq je vois pas le rapport directe entre l'un et l'autre...
 
m'enfin peut etre ke je deconne...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157352
nko
Posté le 15-09-2002 à 21:17:32  profilanswer
 

ben interface web je vois ce que c est mais le reste  :ouch:  
expliquer moi


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°157353
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 21:18:22  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

ben interface web je vois ce que c est mais le reste  :ouch:  
expliquer moi  




 
ben mysql c avant tout une base de données


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157449
maxix
Posté le 15-09-2002 à 22:49:29  profilanswer
 

l'interface Web d'administration est souvent construite sur une base de donnée, ce qui implique un... serveur de base de donnée!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb config coyote linux

 

Sujets relatifs
Mac 710/66 et Linux -> Bon Menage ?????tutoriel install cdrom drive sous console linux
passage a linuxraid ide et linux
[Mega_Noob] Pour debuter sous linux, c koa le meilleur os ?base de données linux
[Linux : débutant] Recherche didictitiels clair pour ...reseau firewire sous linux, quelqu'un a testé ?
HD Tach sous Linux ?[CONFIG] coyote linux
Plus de sujets relatifs à : pb config coyote linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR