Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [SQUID2.5] + redirection vers websense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQUID2.5] + redirection vers websense

n°452472
acidyl09
Posté le 09-04-2004 à 15:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un proxy de test qui tourne sur Mandrake 10 (kernel 2.6.3) avec SQUID 2.5 STABLE5.
 
J'ai aussi un serveur Websense qui tourne sur Windows 2K.
 
Dans mon squid.conf, je n'arrive pas trouver ou refaire la direction vers mon websense... J'ai essayé de faire joujou avec les acl All src 0.0.0.0/0.0.0.0 et never_direct allow All mais marche pas.
 
Je vois pas trop comment faire pour rediriger mon flux arrivant sur mon proxy vers le websense (pour filtrer..)
 
Merci de l'aide ...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 15:38:08  profilanswer
 

n°460149
acidyl09
Posté le 20-04-2004 à 16:30:33  profilanswer
 

J'ai bien fait quelques truc  
cache_peer my_websense parent 8080 3130 no-query
cahce_peer_access my_websense allow all
never_direct allow all
 
Ne marche pas.
 
Si quelqu'un à déjà fait ce type de redirection avec squid vers un serveur de filtrage d'URL ...  
 
@ pluche

n°460172
Phoenix
Posté le 20-04-2004 à 17:07:13  profilanswer
 

Essaie d'ajouter un  
 
always_direct allow localhost
always_direct deny all
never_direct allow all
 
pour tester met les adresse IP de ton 'my_websense' histoire de ne pas t'embrouiller avec le coté résolution (DNS/host)
 
Sinon au pire le port icp 3130 peut être le port 7 (echo) de la machine. C'est ce que j'utilise pour mon squid qui est derrière un Interscan (ISUX)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [SQUID2.5] + redirection vers websense

 

Sujets relatifs
[redirect sortie standard vers mail >]exim et smtp : mails vers Outlook en interne : quelle configuration ?
[IBM] Un pas vers le processeur opensource ?Iptable : redirection du port 80
[debian] relai smtp vers exchangeMdke 9.2 Discovery mise a jour vers la 10.0 community...possible?
Possible copier CD Windows Vers DD pour installer a partir du DD ?sos ! connexion de xp vers linux samba
redirection mail 
Plus de sujets relatifs à : [SQUID2.5] + redirection vers websense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR