Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SQUID2.5] + redirection vers websense
Phoenix Essaie d'ajouter un  
 
always_direct allow localhost
always_direct deny all
never_direct allow all
 
pour tester met les adresse IP de ton 'my_websense' histoire de ne pas t'embrouiller avec le coté résolution (DNS/host)
 
Sinon au pire le port icp 3130 peut être le port 7 (echo) de la machine. C'est ce que j'utilise pour mon squid qui est derrière un Interscan (ISUX)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Phoenix Essaie d'ajouter un  
 
always_direct allow localhost
always_direct deny all
never_direct allow all
 
pour tester met les adresse IP de ton 'my_websense' histoire de ne pas t'embrouiller avec le coté résolution (DNS/host)
 
Sinon au pire le port icp 3130 peut être le port 7 (echo) de la machine. C'est ce que j'utilise pour mon squid qui est derrière un Interscan (ISUX)
acidyl09 J'ai bien fait quelques truc  
cache_peer my_websense parent 8080 3130 no-query
cahce_peer_access my_websense allow all
never_direct allow all
 
Ne marche pas.
 
Si quelqu'un à déjà fait ce type de redirection avec squid vers un serveur de filtrage d'URL ...  
 
@ pluche
acidyl09 Bonjour,
 
J'ai un proxy de test qui tourne sur Mandrake 10 (kernel 2.6.3) avec SQUID 2.5 STABLE5.
 
J'ai aussi un serveur Websense qui tourne sur Windows 2K.
 
Dans mon squid.conf, je n'arrive pas trouver ou refaire la direction vers mon websense... J'ai essayé de faire joujou avec les acl All src 0.0.0.0/0.0.0.0 et never_direct allow All mais marche pas.
 
Je vois pas trop comment faire pour rediriger mon flux arrivant sur mon proxy vers le websense (pour filtrer..)
 
Merci de l'aide ...
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR