|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kde 3.0.2 est sorti !! |
angryboy | http://www.kde.org/
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 11:19:51 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | peu de differences dans cette version probablement
--------------- Mes News |
angryboy | quelqu'un l'a installé |
Moriaben | tu te fais une lfs ou gentoo ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ouaip installee et fonctionnelle un bon --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | chelou car rien de plus k a l install c est la base de linux la gentoo a l install et simplifie de meme
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 23:01:24 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | non moi c'est une debian woody, mais par suite de pb avec l'install sur mon portable je me suis dis on va faire une install minimal (86Mo) pis avec apt on rajoutera ce qu'il faut.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cassidy Black Rainbow | moa ca compile tjs... (gentoo) --------------- Join us now and share the software; |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Moriaben | humm j'ose pas imaginer sur mon p3 450mhz + 128mo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | pour kde3 complet fo dl tt les .tar.gz et tous les ./configure && make && make install a la suite ??? J'espère pas parce yen a un paquet --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | je sais je ferais pareil si apt avait des sources avec kde3 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pour apt-get installer kde 3.02
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | Moi ==><== KDE Message édité par Anti-T le 04-07-2002 à 01:48:08 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | sympa floups le lien pour aptgetiser (SISICAIPOSSIBLE) kde 3, je le mets dans un coin.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | bon j'ai fini de compiler les packages nécessaires a KDE 3 et il se lance, mais je dois encore résoudre mon pb de souris sous X et installer les autres packages utiles. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
aurelboiss | salut perso je vien d'installer kde 3.0.2 sur un MDK 8.3 coocker et je trouve KDE plus rapide ... et vous ????
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est la magie de la glibc 2.2.5 et du prelinking |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai résolu mes divers problèmes de souris/modules/lilo
Sagittarius | Depuis que sous Mandrake v8.2, j'ai opté pour KDE 3.02 en lieu et place de KDE v3.01, j'ai remarqué que Konqueror semble ne pas prendre en charge systématiquement (mais parfois cela fonctionne) le plugin Flash, quand bien même on installe celui-ci dans les divers chemins possibles (par ex: /usr/lib/netscape/plugin).
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le pb viens du son --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
angryboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gnome 2 est sorti !!! | Mozilla 1 est sorti! |
quelle version de Gcc choisir ?( GCC 3.1 est sorti ce matin!!!) | Mandrake 8.2 : planete linux l'a sorti aujourd'hui |
FreeBSD 4.5-STABLE est sorti | Pureftpd 1.0.6 est sorti |
Mozilla 0.9.7 est sorti | Pure-FTPd 1.0.5 est sorti |
StarOffice 6 beta est sorti | vim 6.0 est sorti, c'est officiel ! |
Plus de sujets relatifs à : kde 3.0.2 est sorti !! |