| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où sont les femmes ? |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 11:42:45 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
kasi la salopette c'est chouette ! | beauté x disponibilité x intelligence x connaissance du shell = constante --------------- http://olivier.glagla.net/ |
asphro | Ou sont les femmmesssss avec leurs grossse poitrine ou sont les femmes les femmessssss les femmesssssssssss les femmes les femmes
|
911GT3 en roue libre | si j'étais un vrai modo je le fermerais celui-là |
- Fred - 007 Agent | Bande de machos --------------- "You know the name, You know the number..." |
asphro | femme a lunette femme a kekette |
911GT3 en roue libre | tu me cherche, là c'est sûr |
911GT3 en roue libre | et puis si vous voulez des femmes, passez sous Debian, on vous l'a déjà dit et répété |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 16:11:54 ![]() ![]() |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | en tout cas moi j'ai fait faire un pas à mon ordi :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
911GT3 en roue libre | makissonkon |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Martinez |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
angryboy | claddy c'est une femme |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où sont les femmes ? |