Faut faire attention avec sa, car on ne peut utilisé qu'une fois /dev/himen, et l'interopérabilité sur plusieurs systemes risque de causé beaucoup de problemes a l'utilisateur (Tu as joué avec une Débian! Gouja!)
kesako ??
ps : j'ai effectivement déjà joué avec une débian, mais après libre à toi de dépasser de la policy ;)
merankal
FlamM a écrit a écrit :
en tout cas moi j'ai fait faire un pas à mon ordi :
ln -s /usr/bin/man /usr/bin/woman
comme ça maintenant on pourra faire
woman bash
(c'est surtout pratique avec les recettes de cuisines formattées man)
:D :lol:
Faut faire attention avec sa, car on ne peut utilisé qu'une fois /dev/himen, et l'interopérabilité sur plusieurs systemes risque de causé beaucoup de problemes a l'utilisateur (Tu as joué avec une Débian! Gouja!)
911GT3
makissonkon :lol:
FlamM
en tout cas moi j'ai fait faire un pas à mon ordi :
ln -s /usr/bin/man /usr/bin/woman
comme ça maintenant on pourra faire
woman bash
(c'est surtout pratique avec les recettes de cuisines formattées man)
:D :lol:
rinjin2
911GT3 a écrit a écrit :
et puis si vous voulez des femmes, passez sous Debian, on vous l'a déjà dit et répété :o
C'est pas vrai, depuis que je suis sous Debian, les femmes me fuient ou rigolent en me montrant du doigt :D J'ai de la chance, elles ont arrété de me jeter des pierres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rinjin2 le 01-05-2002 à 16:26:23--[/jfdsdjhfuetppo]
merankal
De quoi? J'ai toujour crus que Miniplus etais une femme! Oh mon dieux! Et de toute facons, c'est FreeBSD pour les femmes, c'est beaucoup plus intéressant un démon dans le lit qu'un pinguin ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merankal le 01-05-2002 à 16:18:05--[/jfdsdjhfuetppo]
911GT3
et puis si vous voulez des femmes, passez sous Debian, on vous l'a déjà dit et répété :o
911GT3
tu me cherche, là c'est sûr :D
asphro
femme a lunette femme a kekette
- Fred -
Bande de machos :lol:
911GT3
si j'étais un vrai modo je le fermerais celui-là :sarcastic:
asphro
Ou sont les femmmesssss avec leurs grossse poitrine ou sont les femmes les femmessssss les femmesssssssssss les femmes les femmes
ou Sont les femmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss
kasi
beauté x disponibilité x intelligence x connaissance du shell = constante
(humour !)
:)
chaica
Question intéressante mais tu auras peut être plus de succès sur le forum "propositions d'emplois". Pas mal de recruteurs de de drh y traînent.
CHaiCA
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica le 01-05-2002 à 13:03:09--[/jfdsdjhfuetppo]
gm_superstar
Code :
$ man woman
No manual entry for woman
Ceci explique peut-être cela ;)
- Fred -
On parle souvent de la parité hommes-femmes en ce moment, spécialement dans le domaine professionel. Il me semble que l'informatique est vu comme un métier d'homme, bien qu'il ne requiert pas d'aptitude physique hors du commun (à part peut-être la résistance à la fatigue ;)).
J'aîmerais savoir si les femmes sont nombreuses dans les métiers de l'informatique, dans les projets Open Source, dans les directions de boîtes d'info etc... histoire de tester les à-priori communs. Et de changer de l'éternel duel Windows-Linux qui fait rage ici ...