|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage BSD |
wlucky | qui utilise BSD, n'importe lequel, ici ? |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2001 à 16:34:54 ![]() ![]() |
warmastercs | j utilise pas disons que j etudie un peu - openbsd et freebsd |
PinG Rooteur | j'utilise le seul BSD interessant à mes yeux : FreeBSD --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
tah |
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! |
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
wlucky | Moi je suis plutôt une newbie pour tout ce qui concerne Unix. je suis passé de linux mandrake à FreeBSD et franchement je suis assez content. Sous mandrake j'utilisais les outils d'administration graphique et ça ne m'apprenait rien. Sous FreeBSD, y a pas vraiment d'outils graphiques, ça oblige à lire les manuels.
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2001 à 17:33:03 ![]() ![]() |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | FreeBSD. Pourquoi? Parce que sa marche. 2 disquettes, 2 heures de download via le net et bingo, j'ai une machine fonctionnel. C'est stable, j'ai jamais eu un crash de l'OS, la seul chose qui descend mon uptime c'est l'environement (panne de courant). |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus... | J'aime bcp FreeBSD,je connais peu les autres mais ce qui me gène sont les portages qui trainent un peu, genre XFree86 4.X à installer encore à la mano car c'est une 3.X dans la distrib. Bon ça encore c'est pas très grâve et c'est dispo. Plus embêtant c'est le portage de Java qui n'en est qu'à la 1.2_X et c'est du non officiel basé sur la VM d'IBM. Y'a une Alpha de la 1.3_X mais ça a l'air un peu en roue libre ou au moins developé par une petite équipe qui fait ce qu'elle peut et au moins assure la cohérence. Pour ceux qui connaissent J2EE, je sais même pas si il y existe un serveur d'application dispo. Idem pour un portage d'Oracle, y'a bien MySQL et Postgress mais bon. Maintenant pour Apache, Samba et les drivers du HPT370 --------------- Vrooom... |
replay51 | PinGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | C'est moi le vilain monsieur ? :-)
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
replay51 | UP !!! |
PinG Rooteur | Bon, comme souvent répété, je ne tiens pas à rentrer dans un troll BSD, j'ai donné mon avis.
|
replay51 | Faut pas dire ca PinG |
PinG Rooteur |
Les avantages de Linux sur FreeBSD? c'est asser compliqué, dans le sens ou linux n'est qu'un noyeau, alors que Free est un OS complet...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
replay51 | Si ca ne prend pas trop de temp ce serait bien sympa et très interessant, merci PinG |
replay51 | Je voulais dire si ca ne prend pas trop de TON temp lol |
replay51 | UP !!!
|
replay51 | UP !! snif |
PinG Rooteur | chuis là mon grand |
replay51 | Ok |
PinG Rooteur | don't worry --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
_Evangelion_ | root@demoniak:~>uptime
|
GUG | vous m avez donner envie d essayer freeBSD ...
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/liens.html#divers
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
chupabouc Put a daemon in your pc ! |
replay51 | euh ouaip ... c'étais bien toi mdr |
PinG Rooteur |
heu... pardonnes moi de te contredire (putain, dans ce thread, je contredis tout le monde), mais la réputation de Solaris me parait un peux surfaite. (PS : OUI je l'ai testé aussi
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
replay51 | eeeettttt uuupppppppp !!!!!! lol
|
replay51 | Uppppppp !
|
DRC | hello e passant... |
_Evangelion_ | pour te repondre ping, la seule chose pour laquelle j'utilise sol8 par rapport a bsd, c'est qu'il tient mieux la charge..
--------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
différences linux et BSD | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage BSD |