Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Solaris sous Windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solaris sous Windows...

n°163318
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 26-09-2002 à 22:17:16  profilanswer
 

Bon je deconne, c'est juste que ne trouve rien sur ce FORUM qui parle de BOCHS un emulateur PC sous Linux Windows MacOs etc...
Si quelqu'un a des infos , elles sont les bienvenus....


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 22:17:16  profilanswer
 

n°163475
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 27-09-2002 à 09:45:52  profilanswer
 

leglod a écrit a écrit :

Bon je deconne, c'est juste que ne trouve rien sur ce FORUM qui parle de BOCHS un emulateur PC sous Linux Windows MacOs etc...
Si quelqu'un a des infos , elles sont les bienvenus....




 
comme emulateur, ou systemes de prise de main je dirais plutot exceed vnc outsideview(console)....
mais BOCHS jamais entandu parler....
 
comme emulateur le meieux que je connaisse c'est exceed
qui marche vraiment tres tres bien mais pas gratuit.
 
http://www.google.fr/linux?hl=fr&q=bochs
 
 [:ark]


Message édité par kuroineko le 27-09-2002 à 09:48:23

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°163479
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 27-09-2002 à 09:56:21  profilanswer
 

Heu... ça n'a rien a voir ;)
 
Exceed c'est un serveur X pour windows qui te permet d'avoir l'affichage d'une station un*x sous windows, alors que Bochs, c'est comme VmWare, c'est une emulation complete de PC en mode logiciel ;)
 
Alorss avant de balancer des "google" aux gens, on evite de dire des grôôôsses bétises :fuck:  
 
Sinon, j'avais voulu essayer Bochs y a quelques mois, c'etait un peu bordelique, mais ca marchait pas mal pour les OS de type DOS. J'ai pas essayer beaucoup d'autre choses par contre :p


Message édité par philou_a7 le 27-09-2002 à 09:57:19
n°163484
houplaboom​42
Posté le 27-09-2002 à 10:03:09  profilanswer
 

:non: vmware est pas un emulateur c est un virtualizer
 
la difference c est que bochs se lance sur ppc/sparc/obiwan , pas vmware

n°163485
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 27-09-2002 à 10:04:33  profilanswer
 

ah ? je sais pas j'ai jamais vu ou utilisé vmware, je croyais que c'etait un emulateur :p

n°163864
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 27-09-2002 à 19:37:35  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

ah ? je sais pas j'ai jamais vu ou utilisé vmware, je croyais que c'etait un emulateur :p




 
Comment as tu fait pour le faire marcher ?? Moi je configure un disque dur je boot sur D7 mais rien ne se passe et la fenetre disparait comme si je quiter le  soft ???
 
Si non il existe Virtual PC mais tres brider au niveau fonction impossible de definir un DD et en plus il est payant !!!


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Solaris sous Windows...

 

Sujets relatifs
Serveur samba et partage d'infomation pour station windowsReseau Linux------- Windows XP
solaris 2.6[SOLARIS]cherche doc et how to
Bureau à distance avec Windows Xp et y accédé via un serveur Web Linux[Le saviez vous ?] Windows plus rapide niveau memoire que nux...
comment faire pour gzipper un driver linux à partir de windows ?Rezo Linux/Windows
Mozilla application Mail (Linux <-> Windows)Linux pour remplacer mon windows?
Plus de sujets relatifs à : Solaris sous Windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR