Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soffice

n°59370
ptitbart
Recherche l'ame soeur....
Posté le 17-01-2002 à 21:02:36  profilanswer

Salut...
Je n'arrive pas a installer startoffice. G trois utilisateur (en comptant le root). Qd je fais l'install multiutilisateur, tt semble fonctionner et si apres je le lance, une fenetre soffcie me signale qu'il est deja installer. Comme si en le lancant, je lancais l'appli d'install et non l'appli tout court. Je dois pas faire ce qui faut. Est ce que quelqu'1 peut il m'expliquer comment on fait ?

Merci bcp d'avance car G en besoin, et si j'y arrives pas, je vais etre obliger de reinstaller un truc d genre wind"'(-é"'fkq jgq.

Merci encore.

---------------
PDG du Microsoft's DestructorClan.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 21:02:36  profilanswer

n°59373
jyp
>-<o>-<
Posté le 17-01-2002 à 21:50:35  profilanswer

installation en multi-utilisateurs (en mode console)
./non_du_fichier.bin /net
par defaut il l'installe dans /root/office52, tu le changes en /office52 par exemple (car les utilisateurs n'ont pas accés à ce répertoire (/root)).
après tu te logues en utilisateur (non root quoi) tu vas dans /office52/program et tu éxécutes setup, tu prends la 1ere option (celle qui prend 1.4Mo) il va l'installer dans /home/truc
puis tu répètes l'opération pour chaque utilisateur!

n°59378
ptitbart
Recherche l'ame soeur....
Posté le 17-01-2002 à 22:52:45  profilanswer

Effectivement, cela a fonctionner a merveille.
Merci bcp !

---------------
PDG du Microsoft's DestructorClan.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : soffice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)