Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soffice
ptitbart Effectivement, cela a fonctionner a merveille.
Merci bcp !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitbart Effectivement, cela a fonctionner a merveille.
Merci bcp !
jyp installation en multi-utilisateurs (en mode console)
./non_du_fichier.bin /net
par defaut il l'installe dans /root/office52, tu le changes en /office52 par exemple (car les utilisateurs n'ont pas accés à ce répertoire (/root)).
après tu te logues en utilisateur (non root quoi) tu vas dans /office52/program et tu éxécutes setup, tu prends la 1ere option (celle qui prend 1.4Mo) il va l'installer dans /home/truc
puis tu répètes l'opération pour chaque utilisateur!
ptitbart Salut...
Je n'arrive pas a installer startoffice. G trois utilisateur (en comptant le root). Qd je fais l'install multiutilisateur, tt semble fonctionner et si apres je le lance, une fenetre soffcie me signale qu'il est deja installer. Comme si en le lancant, je lancais l'appli d'install et non l'appli tout court. Je dois pas faire ce qui faut. Est ce que quelqu'1 peut il m'expliquer comment on fait ?

Merci bcp d'avance car G en besoin, et si j'y arrives pas, je vais etre obliger de reinstaller un truc d genre wind"'(-é"'fkq jgq.

Merci encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)