| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Slackwarien viendez :) |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 19:16:39 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 27-09-2002 à 19:19:31 --------------- #!/usr/bin/girl |
bluelightneon | |
superX |
|
farib | slackwaire powaire |
superX |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
|
willone |
Message édité par willone le 27-09-2002 à 20:49:24 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 20:50:29 ![]() ![]() |
willone |
|
becket | Franchement ces guerres intestines ne menent à rien, je ne sais plus qui à dit qu'il fallait diviser pour régner ( C Jules si je ne m'abuse ). |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
superX |
|
willone |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | mé non... on s'amuse... on s'entraine pour qd on doit se battre kontr des windowsiens --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
becket | C'est lamentable comme attitude ! |
willone |
|
becket | Bon d'accord ....
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
becket | Corel Linux POWAH |
robotniktareum au moins... | Entre slackware et nous, une nouvelle histoire d'amour --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
robotniktareum au moins... | ça m'étonnerait ke mdk fasse la même chose ke ce ke je fé, vu ke j'ai été lgtps sous mdk et ke je la connais bien...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
robotniktareum au moins... |
bah la version 0.3 sortira il y a 3 semaines... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
bah mate les sources. Si ça tedit qqch, pas de pb... Tu peux aider. Sinon bah faire des ports et les tester... Et faire un man, et aussi rajouter des options sur la ligne de commande pour une aide direct (le --help)... C'est dans le fichier args.c.
robotniktareum au moins... | pas de package à faire... C'est juste des fichiers à créer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Viendez voir cette news :) | problème avec serveur de mail [Belges, viendez !][résolu] |
| Installer Samba sur IPCop (Viendez tous lire ) | minusplus et son topic test : bonne idée, viendez réfléchir aussi ! |
| Plus de sujets relatifs à : Slackwarien viendez :) | |