Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

siouplééééé.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

siouplééééé.....

n°117583
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-06-2002 à 13:37:40  profilanswer

Alors voilà, j'ai installé mandrake 8.1, et j'essaye vainement d'en faire quelque chose depuis une semaine...

au début je voulais configurer samba, bon, je doit être trop nul pour ça, alors je me suis dit que j'allais commencer par quelque chose de plus simple, style l'installation d'un plug-in..

J'y arrive pas non plus !!!!!!! je suis nul hein ? je voudrais installer le plug in flash sous konkéror, sous netscape, mozilla etc.. pas de problème, mais je veux pas de ces navigateurs, je les aimes pas, je veux konkéror, c'est possible de voir les sites en flash avec lui ? et si oui comment ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 13:37:40  profilanswer

n°117585
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 26-06-2002 à 13:38:34  profilanswer

tu preferes konkeror a mozilla ? tu es malade ?  :heink:

n°117588
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-06-2002 à 13:42:09  profilanswer

Non, pourquoi ?

En quoi mozilla est mieux que konkéror ?

n°117591
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 26-06-2002 à 13:47:09  profilanswer

voila ce que j'ai :  

http://wp.netscape.com/plugins/?cp=dowdep2

et  

http://mazinger.technisys.com.ar/pruebas-nick/mozilla/

c'est pour mozilla  

attention ! si tu utilise l'installeur auto, il faut d'abord lancer mozilla en tant que root

sinon pour installer flash, si mes souvenirs sont bons il faut copier 2 fichiers dans /usr/lib/netscape/plugins ou bien $HOME/.netscape/plugins

---------------
http://olivier.glagla.net/
n°117635
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 26-06-2002 à 16:11:24  profilanswer

Je crois que le deuxieme lien ne marche pas

n°117778
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 26-06-2002 à 21:06:24  profilanswer

le probleme n'est pas une guerre konqueror/mozilla, il utilise bien celui qu'il veut.

Pour faire avancer l'affaire:

konqueror supporte les plugins de netscape, a toi de trouver ou les installer... (les parametres de config de konq devraient te le dire)

Message édité par apolon34 le 26-06-2002 à 21:07:29
n°118039
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-06-2002 à 14:15:18  profilanswer

apolon34 a écrit a écrit :

le probleme n'est pas une guerre konqueror/mozilla, il utilise bien celui qu'il veut.

Pour faire avancer l'affaire:

konqueror supporte les plugins de netscape, a toi de trouver ou les installer... (les parametres de config de konq devraient te le dire)

merci de ta réponse, je peut trouver comment les paramètres de config de konkéror ?

S'il faut mettres les fichier .class et .so dans le dossier de konkéror, j'ai déjà essayé, et ça marche pas. Par contre, les mêmes installés dans netscape/plugin, ça marche.

Pourquoi je tient tant à utiliser konkéror ? ben il parait être à la fois compatible netscape ET ie, tout simplement...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

siouplééééé.....

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : siouplééééé.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)