Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : siouplééééé.....
Pascalbelmat

apolon34 a écrit a écrit :

le probleme n'est pas une guerre konqueror/mozilla, il utilise bien celui qu'il veut.

Pour faire avancer l'affaire:

konqueror supporte les plugins de netscape, a toi de trouver ou les installer... (les parametres de config de konq devraient te le dire)

merci de ta réponse, je peut trouver comment les paramètres de config de konkéror ?

S'il faut mettres les fichier .class et .so dans le dossier de konkéror, j'ai déjà essayé, et ça marche pas. Par contre, les mêmes installés dans netscape/plugin, ça marche.

Pourquoi je tient tant à utiliser konkéror ? ben il parait être à la fois compatible netscape ET ie, tout simplement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pascalbelmat

apolon34 a écrit a écrit :

le probleme n'est pas une guerre konqueror/mozilla, il utilise bien celui qu'il veut.

konqueror supporte les plugins de netscape, a toi de trouver ou les installer... (les parametres de config de konq devraient te le dire)

merci de ta réponse, je peut trouver comment les paramètres de config de konkéror ?

S'il faut mettres les fichier .class et .so dans le dossier de konkéror, j'ai déjà essayé, et ça marche pas. Par contre, les mêmes installés dans netscape/plugin, ça marche.

Pourquoi je tient tant à utiliser konkéror ? ben il parait être à la fois compatible netscape ET ie, tout simplement...

apolon34 le probleme n'est pas une guerre konqueror/mozilla, il utilise bien celui qu'il veut.

el_loco Je crois que le deuxieme lien ne marche pas
kasi voila ce que j'ai :  

http://wp.netscape.com/plugins/?cp=dowdep2

et  

http://mazinger.technisys.com.ar/pruebas-nick/mozilla/

c'est pour mozilla  

attention ! si tu utilise l'installeur auto, il faut d'abord lancer mozilla en tant que root

sinon pour installer flash, si mes souvenirs sont bons il faut copier 2 fichiers dans /usr/lib/netscape/plugins ou bien $HOME/.netscape/plugins

Pascalbelmat Non, pourquoi ?

En quoi mozilla est mieux que konkéror ?
paranoid android tu preferes konkeror a mozilla ? tu es malade ?  :heink:
Pascalbelmat Alors voilà, j'ai installé mandrake 8.1, et j'essaye vainement d'en faire quelque chose depuis une semaine...

au début je voulais configurer samba, bon, je doit être trop nul pour ça, alors je me suis dit que j'allais commencer par quelque chose de plus simple, style l'installation d'un plug-in..

J'y arrive pas non plus !!!!!!! je suis nul hein ? je voudrais installer le plug in flash sous konkéror, sous netscape, mozilla etc.. pas de problème, mais je veux pas de ces navigateurs, je les aimes pas, je veux konkéror, c'est possible de voir les sites en flash avec lui ? et si oui comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)