| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ... la seule utilisation des CD's mandrake sans bugs ... | |
| stb | :sleep: t'as surement raison, je la ferme!
 merci d'avoir lu en détail mon post précédent... je ne me rue pas systematiquement ici pour vous "ennuyer" avec mes pbms, tu sais je cherche un peu. si tu veux continuer à pinailler longtemps on se donne rdv sur icq ou ce que tu veux, on ne pourriras pas ad-vitam eternam ce topic! ou si les dieux d'osa me trouve franchement indésirable...  | 

| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| stb | :sleep: t'as surement raison, je la ferme!
 merci d'avoir lu en détail mon post précédent... je ne me rue pas systematiquement ici pour vous "ennuyer" avec mes pbms, tu sais je cherche un peu. si tu veux continuer à pinailler longtemps on se donne rdv sur icq ou ce que tu veux, on ne pourriras pas ad-vitam eternam ce topic! ou si les dieux d'osa me trouve franchement indésirable...  | 

| philou_a7 | Depuis quand orienter quelqu'un vers la documentation pour qu'il comprenne son problème et qu'il puisse le resoudre c'est pourrir un post ?????
 C'est fort ça !  | 

| stb | j'ais plus vraiment envie d'en entendre parler, en fait les cds ont finis chez un pote qui ne se sers pas de wmaker, et qui est tres content d'avoir kde3 (la belle affaire :))
 en tout cas je remercie officiellement toutes les personnes qui ont lu ce topic et qui prennent un malin plaisir à pourrir tout les posts que je pourrais faire sur osa, avec des "lis la doc" ou "man trucmuche". allez y, je reviendrais tant qu'il faudras, je suis pas venu troller un coup avec un pseudo crée dans l'heure...  | 

| libredr | 

| 

| stb | et si je m'énerve c'est pas pur plaisir (et ouais j'aurais bien aimé aussi que tt s'install du premier coup), mais parce que j'ais vraiment passé du temps sur ce probleme et que je me suis pas rué sur ce forum pour poser mes ennuis...

| 

| libredr | 

| 

| stb | ok c fini pour moi, la 8.2 me donne entiere satisfaction, je me suis arraché les cheveux sur ce probleme de menus pendant 2 jours (enfin pdt mon temps libre) et les CDs sont a la poubelle.
 ya donc plus de probleme! STOP  | 

| libredr | OK mais faudrait peut-etre y mettre un peu du sien quand on veut passer sous Linux. Oui faut lire un peu les docs. Oui faut utiliser Rechercher. Oui il faut poser poliment des questions.
 Non on arrive pas en disant c'est d'la merde a des beta-testeurs potentiels. Non faut pas venir dire "de toute facon si vous repondez pas / mal c'est parce que vous etes des integristes anti-Bill". Ce que je vois sur cette liste ce sont des gens qui ont souvent beaucoup de patience et qui passent leur temps a repondre a des problemes simples. Maintenant si parfois il n'y a pas de reponse c'est que : soit c'est evident en lisant deux lignes de doc, soit au contraire on n'en sait rien. On n'a pas la science infuse. stb : tu reagis comme si la mandrake 9 etait une windows : deux ans pour avoir un patch ou une update. Je t'assure que si tu soumets le bug maintenant sur la liste, tu trouveras d'autres personnes pour signaler le meme probleme et ils trouveront une solution. Et tu auras un paquet rpm dans les updates bientot. Mandrake n'est pas Microsoft : ils n'envoient pas de reponse automatique quand ils ont une demande d'aide et ils font des updates regulieres. Depuis la sortie de la 9.0, c'est une dizaine de paquets qui ont deja ete corriges (acces par mandrake update). Tu n'auras pas besoin d'attendre la 9.1 ou la 9XP2 pour avoir ton correctif ! Mais pour ca, il faut le signaler a la communaute, c'est le principe du libre. Donc, si tu ne te sens pas a l'aise en anglais, ou bien si tu ne veux pas t'inscrire sur la mailing, fais moi un rapport de bug dans ce forum, precis, avec eventuellement une solution (apparemment tu as bien cerne le truc) et je me ferai un plaisir de l'envoyer pour toi.  | 

| houplaboom42 | je parle de ta phrase pas de OSA , je te recite   et ne pas oublier de Mandrake est une marque et une société commerciale  | 

| oshibane | ... os alternatif ne veut pas dire libre mais alternatif ... ça comprend tout les OS autre que zindos ... | 

| houplaboom42 | 

| 

| oshibane | ... trop de developpeurs et beta-testeur mandrake sur ce forum ... faut laisser les opinions partisanes au vestiaire on est là pour discuter objectivement des os alternatifs comme linux et ne pas oublier de Mandrake est une marque et une société commerciale ... | 

| Castor666 | 

| 

| oshibane | ... c'etait juste une blague ...  :D  | 

| philou_a7 | 'tain, il est pas obtus, lui déjà....
 Tu sais que quand tu poses une question sur un forum comme celui-ci, quand tu retires les "mdk c'est de la merde mais je veux m'en servir qd même", les "osa vous etes tous des chieurs intolérants, mais repondez a ma question", tu t'attires beaucoup plus de chance d'etre ecouté ? Ton problème je ne sais pas quoi en faire, il se trouve que moi et ma femme utilisons WindowMaker tous les jours sur nos machines respectives, et que je n'ai pas relevé de problème particulier dans le menu. Maintenant, si qqchose te pose un problème (j'ai pas dit le contraire) tu poses ta question poliment (parce que par exemple, moi un post de 100 lignes qui commence par "bordel c'et a chier c'est de la merde", je vais pas depasser la premiere ligne. Mais c'est clair aussi que si tu fais pareil sur les sites de Mdk pour leur signaler un bug, il vont pas se fatiguer non plus a chercher... :sarcastic:  | 

| stb | rassure toi ce n'est malheureusement pas ma premiere mauvaise ipression sur osa... enfin tu sais je traine plus tres souvent sur HFR et je ne sais pas combien de posts pourri vous recevez, ce qui pourrais expliquer le partage en couille d'un topic du style "install de windowsXP avec les disquettes" (qui a éét delete depuis d'ailleurs).
 pour ce qui est du rapport de bug, je n'ais jamais trouvé un seul endroit (ergonomique) on l'on pouvais en poster. Si y'avait un GROS bouton rouge sur la page d'accueil marqué "REPORT BUG", ça marcherais peut etre... Quand au sentiments de se sentir insulté il est toujours un peu présent sur OSA, rendez vous compte toute critique sur linux ou qq autre os que ce soit execpté windows vous rends stupide et bon à être savaté! meme si y a un peu d'agacement pour expliquer tt, on ses sent toujours suspecté de troller. sale embiance :( 

| 

| libredr | D'ailleurs je viens d'aller voir le topic que tu as envoyé : pour des mecs intégristes qui veulent casser du n00b, je trouve les gens sur OSA vachement sympas. Ils t'ont posé toutes sortes de questions, partagé leur expérience, pour essayer de résoudre le problème. D'ailleurs il y a BB138 qui t'a posé une question, tu devrais peut-être lui répondre.
 Sinon tu as essayé update-menus ? C'est un programme dans /usr/bin qui permet justement de reconstruire les menus.  | 

| libredr | 

| 

| libredr | Pre-scriptum : je te réponds en tant que libredr, mais c'est pareil que zeb2. Il faut que j'update mes cookies au boulot.

| 

| stb | ca y est les gars?? vous aimez bien... vous avez pris votre pied sur un n00b (qui aime bien windows en plus, vas y rajoute lui un coup de latte le salaud est un supôt de Bill)...
 si il te reste la moindre once de neutralité pourrais tu, STP (les gens sont facilement irritables icià, aller voir ce topic qui résume ma situation: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= merci... sinon je résumais ma vie uniquement pour zeb2 qui as eut l'amabilité de me traiter de petit con de parasite qui viens qu'a balancer sa haine et son ignorance sur OSA. (corrige moi...) sinon pour moi c clos... la 8.2 tourne comme sur des roulette et j'ais pas besoin de plus  | 

| houplaboom42 | si t aimes pas le systeme menu tu le desactives , mais pour ca faut au moins lire la doc  :sarcastic:  | 

| stb | 

| 

| zeb2 | 

| 

| trictrac | stb > je sais que c'est dur, mais patiente encore deux jours... ca arrive tout doucement | 

| stb | la 9.0 en tt cas est une VRAIE merde blindée de bugs... y font une version correcte tt les deux versions (8.1 caca aussi) | 

| oshibane | ... yes le vic hand ... | 

| 900cbr555 | Déja vendredi ??  | 

| philou_a7 | Le vendredi commence tard cette semaine :D | 

| kuroineko | 

| 

| oshibane | ... en dessous de verre pour l'apéro ...
 je rigole ! aller bon week end ! @+++ oshibane  |