Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  serveur samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur samba

n°114896
angryboy
Posté le 19-06-2002 à 13:00:14  profilanswer
 

J'ai une question qui m'a été envoyée sur un des mes forums, si quelqu'un peut y répondre, je transmettrai votre réponse :
 
"bonjour,
 
Voila j'ai configuré un serveur samba entre 2 postes , dont un étant serveur sous linux et l'autre client sous windows 98. Apres avoir tout configuré je pense correctement comme l'indiquait de nombreuses docs, j'ai visualisé le voisinage réseau de windows et j'ai bien vu mes 2 postes et mon workgroup mais je ne peux pas accéder a mon poste serveur.
 
Si vous avez la solution a mon problème merci de me repondre rapidement."

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 13:00:14  profilanswer
 

n°114898
trictrac
Posté le 19-06-2002 à 13:10:39  profilanswer
 

ca veut dire koi je ne peux acceder a mon server??
Messsage d'erreur, probleme, etc...
Plus de precision, parce que la c'est flou!!
Pis tu aura surement la solution par une recherche, vu le nombre important de problemes avec samba sur ce forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  serveur samba

 

Sujets relatifs
Lier base de donnée utilisateur et serveur de domaine 2000 et sambaserveur NIS/NFS et samba
serveur d'impression ak sambakel noyaux REDHAT choisir pour un serveur samba/apache
Serveur sous Linux (NIS + SAMBA)Organisation d'un serveur Samba
[samba] la browse list du serveur wins affiche des machines eteintesClient windows 2000 et serveur samba
hum, serveur samba et pbs...Samba en serveur de domaine Comment qu'on fait ???
Plus de sujets relatifs à : serveur samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR