Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Organisation d'un serveur Samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Organisation d'un serveur Samba

n°54495
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 26-12-2001 à 12:49:50  profilanswer
 

salut tout le monde :)
 
je suis en train de reflechir pour ma boite a l'organisation du disque partagé samba... je me demande si je vais organiser par personne (chaque personne aura son rep ou il mettra ce k'il veut) ou par service ou autre...etc...
 
je me demandais si quelqu'un aurait pas sous le coude une doc ou des conseils a me donner sur le sujet
 
merchi bocoup :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 12:49:50  profilanswer
 

n°54792
monokrome
nocturne
Posté le 27-12-2001 à 18:23:19  profilanswer
 

je vais peut-etre te paraitre austere mais est-ce que tu as deja cherché un pti coup sur google.fr/linux ?
y a une quantité de doc monstre sur samba, en francais meme :hap:


---------------
SELECT girls FROM world WHERE passion="info";
n°54794
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 27-12-2001 à 18:27:44  profilanswer
 

oui mais en fait c po vraiment sur samba
je m'apercois que j'ai du mal placé mon topic
 
c plus une histoire d'analyse...
je recherche des cas pratiques d'organisation d'un serveur de fichier en entreprise... je pense que ca pourrait me donner de nouvelles idées histoire d'ameliorer ce ki est en place ici...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Organisation d'un serveur Samba

 

Sujets relatifs
connexion dans un domaine 2000 avec samba sur une mandrak 5.1Client Linux sur un serveur Windows 2000 Server...
lilo + windows 2000 serveur[SAMBA] Urgent, c pour mon boulot....
Comment on imprime vers une imprimante SAMBA sous Linux?quelques questions sur samba et webmin...
[SmoothWall]Pb d'install du serveurproblème avec swat (samba 2.2.2)
apache qui ralenti samba.. pourkoi[SAMBA] Je n'arrive pas à voir l'ordi utilisant samba dans le vois rés
Plus de sujets relatifs à : Organisation d'un serveur Samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR