Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serveur personnel... Je demande votre aide pour le faire

n°418019
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 26-02-2004 à 03:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ... jai plus de partition windows ...

---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 03:43:43  profilanswer

n°418021
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 26-02-2004 à 03:54:24  profilanswer

mais finalement hda6 nest pas encore monté .... jvais attendre votre aide pour la monté correctement... de toute facon ya rien qui presse ... jai pas encore eu le temps de jouer ben ben avec jai pas fini de linstallé encore...

---------------
n°418024
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 26-02-2004 à 05:03:46  profilanswer

Bon la ya lGUI qui merde ... je boot ... linux boot aussi ... et alors que jme log soit en root soit en user et que je fais la commande startx pour linterface ... alors sa dis err no13 blablabla

---------------
n°418028
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 26-02-2004 à 06:07:44  profilanswer

fuck off je pense que je sais pkoi ... le x server ne se load pas au démarrage ... bon ... et puis jaimerais savoir comment installer AMSN et les autre logiciels que je vais d/l et jaimerais savoir si il existe en linux un AIDA32 ou de koi du genre ...

---------------
n°418029
XK
Posté le 26-02-2004 à 06:10:31  profilanswer

normalement mdk ya pa besoin de faire startx ca boot direct sous X si tu lui a dis dans l'install...

n°418030
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 26-02-2004 à 06:12:51  profilanswer

je lui ai pas dis a linstall justement :) et de plus ...je suis dans le caca ... comment faire pour monté mon hda6 et le partagé... et comment jfais pour changer le nom dla machine ... putain fait 3 fois jréinstalle ... jsonge a la redhat bientot moi la la

---------------
n°418486
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 26-02-2004 à 20:25:13  profilanswer

Ahhhh linux est installé et KDE ne rame po trop ... bon ... jai énormément de difficultés a configurer mon serveur correctement... et jai du changer la carte isa pour une pci :(
Donc ce soir, jaimerais ouvrir un chat IRC de bons samaritain qui accepterais de maider ... je vais donner le canal qui risque d'être Tomnet sur Undernet...et jy serais vers 19h00 heure du Québec ... jespere avoir de laide sinon jcrois que jvais en faire un win2000 qui serais déja pret depuis longtemps dailleurs... jentend déja les mec qui vont râler hahahah

---------------
n°418544
XK
Posté le 26-02-2004 à 21:35:58  profilanswer

debian, debian... :D

n°418656
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 27-02-2004 à 00:27:27  profilanswer

bon resalut... jai progressé pas mal ... jai réussi a monter mon hd et a voir le serveur a partir du réseau ... cé déja sa ... maintenant... Bon vous croyer que c'est pkoi que sa rame le KDE ??? est-ce a cause du proco, du hdd, de la ram ?? ... quelqu'un pour mon chat ?

---------------
n°418658
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 27-02-2004 à 00:29:28  profilanswer

maintenant il faut que je configure samba ...,ensuite sa va etre pas mal fini ... dites ... si jmets 4 carte rézo ... est-ce que le pont réseau sera fait automatique de sorte que toute les machines se voient ??? tk jai désespérement besoin daide et en passant debian aurais rien changer ... bon je sens que jen nai beaucoup a apprendre... et comment jfais pour installer AMSN jen ai besoin maintenant...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 00:29:28  profilanswer

n°418659
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 27-02-2004 à 00:34:16  profilanswer

Ah oui pour SAMBA, les utilisateurs ont tous les droits sur la partition partagée et etc... jai gravement besoin daide !

---------------
n°418674
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 27-02-2004 à 01:23:13  profilanswer

MERDE !!! samba ne semble se loader qu'avec KDE sinon windows ne voit aucun server samba 2.2.7A

---------------
n°418684
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 27-02-2004 à 02:08:04  profilanswer

bon la jai mdkgroup qui se load ... il est visible ds windows bon ste trouble la seras bientot réglé ... reste plus qua partager HDA6 et de faire en sorte que tlm puisse tout y faire ... et le tour sera joué ... mais bon ... la ligne de commande cé pas mon fort

---------------
n°418687
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 27-02-2004 à 02:21:31  profilanswer

Bon sa l'Avance de plus en plus ... reste plus qua arranger les comptes d'users et les droit sur hda6

---------------
n°418693
XK
Posté le 27-02-2004 à 06:25:15  profilanswer

et ben tu vois t'y arrive tt seul :)

moi j'ai un problème : ma carte rezo n'est pas reconnue a l'installation, je v m'amuser pr l'installer! :(

n°418694
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 27-02-2004 à 06:50:32  profilanswer

mouais mais pour les droits et tout et tout la je rame a souhait et tu dois avoir une carte réseau vraiment batarde pour pas quelle soit reconnu
Ŧk si tu veux qu'on sfasse un petit chat ... ta qua répondre d'ici 10 min sur le forum en me disant sur quoi IRC aller et jvais te rejoindre ... on pourras sentraider ... ou plutot tu pourras maider :)

---------------
n°420012
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 28-02-2004 à 23:15:34  profilanswer

Bon ... jai terminé la configuration de SAMBA et tout semble parfait ... bon ... maintenant me reste qu'un seul problème et celui la il est hard pour moi ... je veux connecté 4 machines sur mon serveur via 4 carte réseaux installé dedans et que tlm devra pouvoir se voir ... comment puis-je faire ???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aide choix carte pci wifi 802.11b et configuration resau rj45DHCP serveur avec 2 carte réseaux
Besoin d'aide pour compiler[ Besoin d'Aide ] A tout ceux qui ont un DVD multi-titre sous la main
gros probleme de partition ; aidé moi svp -> j arrive pas a monter ...Serveur mail (postfix)
Erreur Entourage Mac OsX - besoin d'aide urgenteserveur de terminal sous mandrake 8.1
Iptables, Serveur FTP sur rzo interne & Client FTP[aide gateway wifi] :)
Plus de sujets relatifs à : Serveur personnel... Je demande votre aide pour le faire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR