Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  sécuriser un hébergement quels chmod ou htaccess ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécuriser un hébergement quels chmod ou htaccess ?

n°723149
wamdk
Posté le 30-08-2005 à 21:36:53  profilanswer
 

Existe-t-il un site complet ou l'on explique comment sécuriser au maximum son site internet chez son hébergeur ?
ou tout au moins je voudrais savoir quels chmod mettre sur les sous répertoires et leurs fichiers.
j'ai lu ici ou là qu'on "pouvait" mettre 755 sur les rep et 644 sur les fichiers, mais y a -il une règle ?
j'aimerais notamment interdire l'accès à certains répertoires.
Il y a apparemment au moins trois méthodes différentes, (htaccess, chmod tiptop, fichier index.htm) mais quelle est la plus fiable?  
Par exemple, je me suis aperçu qu'en mettant un htaccess sur un répertoire css, ça bloque bien l'accès en affichage du contenu de ce répertoire, mais le fichier css contenu dans ce répertoire n'est plus utilisé par ma page htm ! est ce que ça dépend du chmod du repertoire ? du chmod du fichier ? enfin, peut on ou doit on mixer les différentes méthodes ?  
Merci de m'aider, je suis un peu pommé dans tout ça !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 21:36:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  sécuriser un hébergement quels chmod ou htaccess ?

 

Sujets relatifs
sécuriser SNMPsecuriser iptables
securiser iptablesPanel de gestion d'hébergement.
[VPN] Sécuriser du wifiSécuriser un serveur
Awstats + htaccessProb acces hebergement + prob httpd + suppression ancien noyau
Distribution pour hébergement?Aidez moi à créer mon serveur d'hébergement !
Plus de sujets relatifs à : sécuriser un hébergement quels chmod ou htaccess ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR