Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  script pour sauvegarde incrémentale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script pour sauvegarde incrémentale

n°772216
sanigui
Posté le 16-01-2006 à 14:46:03  profilanswer
 

Salut tout le monde.Je réalise actuellement un serveur de sauvegarde incrémentale. Le truc c'est que j'ai du mal à rédiger un script permettant la sauvegarde.Le but du serveur est de sauvegarder les données /home du serveur de fichier dans un répertoire nommé sauvegarde sur le serveur de sauvegarde.
J'ai fait quelque tours sur internet mais les scripts que j'y trouve sont trop complexe donc diffcile d'accès pour un newbie comme moi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à réaliser ce script ou en a-t-il déjà un sous le clavier? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 14:46:03  profilanswer
 

n°772229
sanigui
Posté le 16-01-2006 à 15:37:42  profilanswer
 

Pour être simple je voudrai savoir sur quelqu'un connait la commande pour sauvegarder les données situées sur le serveur de fichier pour enregistrer celles-ci sur le serveur de sauvegarde. tout ça à partir du  serveur de sauvegarde.

n°772235
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-01-2006 à 15:50:13  profilanswer
 

apt-get install  rsnapshot + rsyncd sur le serveur distant


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  script pour sauvegarde incrémentale

 

Sujets relatifs
Script oracle,probleme de triscript unix urgent svp
backup incrémentale d'un serveur de fichieraccorder les privileges admin ds un script vbs
Sauvegarde DD sous debian[Script OpenOffice] Conversion automatique de document
[SME / Centos] Script au boot ?Un script pour montage de peripheriques automatiquement
besoin d'aide pour mon script de sauvegarde svp 
Plus de sujets relatifs à : script pour sauvegarde incrémentale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR