Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : script pour sauvegarde incrémentale
roscocoltran apt-get install  rsnapshot + rsyncd sur le serveur distant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roscocoltran apt-get install  rsnapshot + rsyncd sur le serveur distant
sanigui Pour être simple je voudrai savoir sur quelqu'un connait la commande pour sauvegarder les données situées sur le serveur de fichier pour enregistrer celles-ci sur le serveur de sauvegarde. tout ça à partir du  serveur de sauvegarde.
sanigui Salut tout le monde.Je réalise actuellement un serveur de sauvegarde incrémentale. Le truc c'est que j'ai du mal à rédiger un script permettant la sauvegarde.Le but du serveur est de sauvegarder les données /home du serveur de fichier dans un répertoire nommé sauvegarde sur le serveur de sauvegarde.
J'ai fait quelque tours sur internet mais les scripts que j'y trouve sont trop complexe donc diffcile d'accès pour un newbie comme moi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à réaliser ce script ou en a-t-il déjà un sous le clavier? :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)