|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [script] recréer sa base RPM avec un script |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:05:25 |
nicotine | tu peux detailler stp ? |
nicotine | plus precisement (testé) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bon je vais reposter le script pour qu'il soit un peu + lisible:
merci --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste | variable=`awk 'NR==numéro'` --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
JBM | Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire dans ton script mais je peux te proposer quelques améliorations possibles :
et si tu veux executer quelque chose si le fichier est trouvé, rajoute
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JBM le 27-04-2002 à 04:51:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mjules ModérateurParle dans le vide | merci pour toutes ces réponses;
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 27-04-2002 à 13:29:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 13:14:03 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Voilà le script un peu amélioré:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 28-04-2002 à 21:20:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour ceux que ça intéresse, voilà le script que j'ai utilisé :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sujets relatifs | |
---|---|
UN petit script shell ... | Recréer la base de données RPM, appel aux programmeurs et aux autres |
Script | script shell |
je peux rendre un script setuid root ? | executer un bloc pl/sql à partir d'un shell script... |
Mandrake basé sur red hat ? | [kernel] installation via un script |
Plus de sujets relatifs à : [script] recréer sa base RPM avec un script |