| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Schema de Chimie |
sharlaan | Est-ce que vous connaissez un logiciel de schema du style DIA mais pour faire des schemas de montages d'experiences de chimie ? |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 14:50:19 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste | Faut voir ce que tu cherches. Essaye éventuellement xfig. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | je viens de regarder mais j'ai pas vu de trucs de chimie dans xfig |
j_c_p Linux user | emacs + latex Message édité par j_c_p le 02-04-2004 à 15:15:33 |
Jar Jar Intaigriste | Il parle de montages d'expériences, pas de schémas de molécules (pour lesquels il y a par exemple chemtex). |
j_c_p Linux user | ok |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | sodipodi ? Tu te fais des modèles et puis tu les réutilises |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 15:57:31 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | c'est presque comme caoutchouc (r) (tm) mais en plus sexy |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | xfig ? |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | SVG c'est mieux |
Bobarctor | Xfig, on fait tout avec xfig |
j_c_p Linux user |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as déjà ça :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | merci Message édité par GUG le 02-04-2004 à 17:52:30 |
GUG | euh j'arrive pas a trouver le site de gaussian ... Message édité par GUG le 02-04-2004 à 17:56:17 |
GUG | LOL Message édité par GUG le 02-04-2004 à 17:57:32 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GUG | je lui en parlerais ... verra bien ... |
Ciler |
GUG | c'est un soft utilisé dans les iut, donc pas trop cher ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schéma électriques et Dia | Existe-il un schema pour gére les group (gid) avec ldap |
| traitement de texte pour de la chimie organique | schéma sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : Schema de Chimie | |