|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : driver linux pour scanner epson 9500GT ou autre scanner |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 11:01:03 |
e_esprit | http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#Z-EPSON
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
classroom | et l' Epson 2480 ? |
classroom | oui, merci, j'y suis allé, mais c'est vraiment le grand désert !
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
j_c_p Linux user | iscan aussi (ou même sur ce forum ).
Message édité par j_c_p le 12-03-2005 à 18:48:50 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:01:36 |
classroom | déjà que j'avais envie d'aller chez Canon, parce qu'epson me fait TROP gerber avec sa politique kleenex, mais si il faut que je mettes une fortune pour qu'il tourne, non merci ! |
j_c_p Linux user | Que ton scanner fonctionne sous Linux via Sane, mais sans doute pas iscan : http://www.linuxcompatible.org/cdetail10152.html (et depuis Mandrake 8.2 ).
Message édité par j_c_p le 12-03-2005 à 19:09:35 |
classroom |
|
j_c_p Linux user | Son scanner fonctionne sous Linux . |
j_c_p Linux user |
|
classroom |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | En plus,n pour ce que j'ai besoin d'un scanner, je vais même pas en reprendre un --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | Prends un 2000, ça marche mieux --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
classroom | un 2000 ça marche mieux, c'est évident ! mais les drivers pour w2k sont buggés total ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
classroom | Et que linux n'apporte aucune solution pour ce problème là non plus ! Message édité par classroom le 13-03-2005 à 14:38:29 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | C'est à Epson qu'il faut demander une solution.
|
elianor bannie 17 fois | Sous linux, quand on parle de solution, c'est que l'on parle d'un salon pour encravatté --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
j_c_p Linux user | Bon, les trolleurs, ça suffit |
classroom | de quel droit qualifie-tu ces propos de troll ?
|
j_c_p Linux user | alors que que je t'indique des liens qui disent que ton scanner fonctionne très bien sous Linux (depuis au moins 2 ans en plus ). |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 13-03-2005 à 19:36:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |