Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  scandisk pour linux mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scandisk pour linux mp3

n°758346
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 02-12-2005 à 12:56:24  profilanswer
 

Pardon pour ce titre un peu compliqué. :kaola:  
J'ai une cle usb qui fait mp3 à laquelle il est impossible de remettre à zéro. Il reste 206 Mo de fichiers perdus. Un fsck n'accede pas à /dev/sda un e2fsck encore moins car c'est une partition amovible en vfat.
 
Y a t-il donc un scandisk equivalent sous linux pour remèdier aux problèmes de fichiers perdus sur des clés usb. :)  
 
(rsync: logiciel de sauvegarde fait aussi beaucoup de fichier perdu  et fsck est inefficace...... :heink: )

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 12:56:24  profilanswer
 

n°758577
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-12-2005 à 23:35:12  profilanswer
 

essaye avec dosfsck


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°758685
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 03-12-2005 à 13:09:18  profilanswer
 

Merci Mjules. ( Mais non tu ne parles pas dans le vide)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  scandisk pour linux mp3

 

Sujets relatifs
Cohabitation linux/windows droit d'accès au fichiers...Pas de souris sous linux...
Choix distribution Linux pour serveur HTTPQuel Live CD Linux utilisez-vous sur votre portable ?
[Mac + Linux + Java] JVM?Damn Small Linux 2 : Le petit linux sort de l'eau.
comment installer linux mandrake 9.2 sur une partitioncarte wifi freebox sous linux
bi écran sur linuxproshow linux
Plus de sujets relatifs à : scandisk pour linux mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR