Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  rpmdrake-remove ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rpmdrake-remove ne fonctionne plus

n°417037
illuvatar
Posté le 24-02-2004 à 19:03:42  profilanswer
 

slt,
sous  mdk 9.1, quand je lance  rpmdrake-remove, il cherche la liste des paquetage (la petite fenetre qui s'ouvre avant l'apparition du prog en lui-meme) et là ça plante, le prog ne répond plus et ça ne passe pas à l'interface d'administration.
j'ai essayé de recréer la base de données des paquetages avec rpm --rebuilddb  , aucun effet. et en ligne de commande rpm -e monpackeage.rpm ne donne rien (ça tourne infiniment) par contre pas de problème avec la liste de mes paquetages installés (elle est bien à jour)
si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 19:03:42  profilanswer
 

n°417040
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-02-2004 à 19:08:01  profilanswer
 

dans /var/lib/rpm , effaces les fichiers .001 et .002 et réessaye


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°417056
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 24-02-2004 à 19:34:23  profilanswer
 

rm -f /var/lib/rpm/__*


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°417091
illuvatar
Posté le 24-02-2004 à 20:33:15  profilanswer
 

y a pas de fichier .001 ni .002 et pas plus de fichiers de la forme __****** merci  quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  rpmdrake-remove ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Script qui fonctionne, maismon cygwin ne fonctionne plus [résolu]
A quoi sert RPMdrake ?[rpmdrake] Signatures erronnées/absentes, veut pas intaller paquetages
bash ne fonctionne plus[Debian] Ma connection adsl ne fonctionne PLUS[Résolu]
[DEBIAN SID] Comment faire fonctionne la carte son de mon ABIT IS7[LINUX CONSOLE]il est genial ,il fonctionne comme GENTOO et KNOOPIX
sources.list qui ne fonctionne plus correctementImpossible de faire fonctionne le serverX. Je décode pas l'erreur
Plus de sujets relatifs à : rpmdrake-remove ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR