|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [X-window] |OK] |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:04:27 |
parano Time... to die... | ben affiche nous ton /etc/X11/XF86Config deja pour commencer. |
Muska Punk is not Dead | ok je vais vous cherhcer ca ... |
Muska Punk is not Dead | Bon j'ai réglé la fréquence du moniteur comme indiqué dans la doc, mai ca plante toujours.
|
parano Time... to die... | mount /floppy ca doit marcher sous debian si ton lecteur d7 etait installer, sinon c /dev/fd0. apres tu accedes au contenus dans /floppy Message édité par parano le 17-10-2002 à 15:36:45 |
Muska Punk is not Dead | voici mon Xfree86.log
|
parano Time... to die... | Using config file: "/etc/X11/XF86Config-4" |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:12:59 |
Muska Punk is not Dead | Nan, aucune idée ???
Message édité par Muska le 17-10-2002 à 18:24:05 |
parano Time... to die... |
|
parano Time... to die... | Et pis remet le lien vers ton XF86Config-4 pour les autres aussi |
Muska Punk is not Dead | ouais ok merci mais en fait je comprend pas le truc de remettre le lien pour les autres ... |
Muska Punk is not Dead |
Muska Punk is not Dead | CA MARCHE
Message édité par Muska le 17-10-2002 à 23:01:14 |
|
Muska Punk is not Dead | J'ai simplement enlevé l'option framebuffer et au lieu de rentrer les charactéristiques précises de mon écran lors de la config, j'ai choisi le mode le plus simple et dit que j'ai un 17pouces...
--------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
|
Muska Punk is not Dead | Ca, c'est vraiment génial de ta part... MERCI --------------- Demain, c'est aujourd'hui en pire |
lucaramel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X Window] Changer de resolution | probleme de nautilus sous window maker |
[Help] Emacs et les window manager[ | Installation theme Window Maker ? |
Arret de x window | Window maker et menu |
quel window manager ou desktop manager ? | un window manager. |
Test de X-Window, OSF/Motif, GNU Gcc 1.37 en 1992 (scans st mag !) | Quel gestionnaire de fichiers pour Window Maker ? |
Plus de sujets relatifs à : [X-window] |OK] |