Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  RH 7.3 et et gestionnaire de login, ajouter une entrée aux WMs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RH 7.3 et et gestionnaire de login, ajouter une entrée aux WMs

n°173783
stb
Posté le 16-10-2002 à 11:18:12  profilanswer
 

A la fac cette année de bonne foie il se sont dis, allez on installe une nouvelle distrib. Les problemes c'est qu'en plus de tourner sur des bécannes de pouilleux, on peut ne pas aimer KDE...
moi j'aime windowmaker!
 
le problemes est que je ,=ne possede evidement pas les droits nécessaire pour installer wmaker de maniere conventionelle (et simple).
 
heureusement, toutes les lib nécessaire à la compilation sont présentes, il ne me reste plus qu'a savoir si je peux inserer dans le petit prog de login une entrée wmaker.
 
c possible?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:18:12  profilanswer
 

n°173902
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 16-10-2002 à 15:17:30  profilanswer
 

A priori non, tu peux pas modifier la config de kdm / gdm / xdm, il faut être root.
 
Mais tu peux installer windowmaker dans ton répertoire perso, et pour le démarrer il te faudra booter en console et faire un startx.
 
Ou si y'a pas moyen de booter en mode console il te faudrait aller ensuite sur une console pour faire un truc comme startx -- :1 pour lancer un autre serveur X sur une autre console, mais c'est sale, ça te fait 2 serveurs X qui tournent...
 
Et tu peux aussi demander gentillement à ton sysadmin s'il pourrait pas te mettre WindowMaker au moins sur une des machines...


Message édité par Sixtiz le 16-10-2002 à 15:21:11
n°174416
stb
Posté le 17-10-2002 à 11:21:26  profilanswer
 

bon j'essayerais bien le coup du startx -- :1,
sinon pour l'admin, y'en à plus !!!! :sweat:
 
il s'est barré, paske ça paye pas assé bien la fac!
apres qu'un prof se soit dévoué pour faire l'install sur tt les becanes, basta, estimez vous heureux!
 
y'a un moyen de faire une install massive a distance via le reseau?
pask'il en manque un max de prog (ex: midnight commander, windowmaker)
sans parler de choix pas tres judicieux compte tenu des machines (mozilla (un pti XLinks ferais du bien), kde 3)
 
on passe notre temps à DL, compiler, rationaliser notre compte... ça fais bien chier.
 
Si d'autres gars de P6 me lise, faut geuler!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  RH 7.3 et et gestionnaire de login, ajouter une entrée aux WMs

 

Sujets relatifs
ajouter un raccourci d'un programme sur le bureau[ProFTPd] Un virtualhost par login, c'est possible çà ???
prob de login avec gentoorecherche de commande de login
vous utiliser quoi comme gestionnaire de connexion internet?login graphique sous red hat 7.3
Comment créer un FS sur un serveur Sun sans gestionnaire de disque ?personnaliser l'ecran de login sous rh7.3
login en texte et puis lancement auto de Xmon PATH se barre a chaque login ! (slack 8.1)
Plus de sujets relatifs à : RH 7.3 et et gestionnaire de login, ajouter une entrée aux WMs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR