internet sa marche par le partage de connexion d'un pc Win. Par contre j'arrive pas a acceder au autres poste de mon rezo Il me dis Hote introuvable SA DOIT VENIR DU "groupe de travail que g specifier null part" Mais ou le rentrer Merci
personne
un autre truc : tu postes à 2h du matin , tu fais un up en 5 min et pas 13 , et tu fais un peu plus de fautes de frappes / orthographes.
allez pour t'aider parce que t'as déjà du mal avec toi meme : developpe ton probleme. et fait des phrases intelligibles.
C mieux
content d'avoir pu t'apporter mon soutien
PAs une petite aide
je viens de voir que t'as modifié ton 1er post . heureusement qu'il n'y a qu'une page mais j'ai tjs rien compris. t'arrives pas à acceder aux autres postes du reseau ? depuis quelle machine ? une win ? un linux ? #@! detailles . Je vais pas te lecher le fion
Depuis am machine linux J'arrive aps a acceder au post win enfin au rezo local masi le aprtage de connexion vennant d'un autres PC amrche
mount -t smbfs //lenomnetbiosdelamachinewindoz/lerepartagé /lepoint/demontage/local -o rw,username=leloginsurlamachinewin,password=lepasssurlamachinewin
http://linux-wizard.tuxfamily.org/faq_basique.html#lan
Je vais essayer sa