Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  besoin d'aide pour reseau WIFI + freebox + Xbox + Xbox360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour reseau WIFI + freebox + Xbox + Xbox360

n°822296
didkill
Posté le 26-06-2006 à 11:46:48  profilanswer
 

salut à tous et merci d'avance pour votre aide qui j'en suis sur me sera d'une grande utilité ;)
 
alors voila
 
j'aimerai faire une "petite" installation mais il y à certaine barriere que j'aimerai que vous m'aidiez à passer
 
voila la configuration que j'aimerai avoir :
 
Freebox branché à un routeur WIFI pour avoir internet depuis mon poste fixe et mon portable
Xbox branché à un autre routeur ( parcequ'elle est super loin pour la brranché en RJ45 ) pour qu'elle est accée à mon disque dur present dans mon poste fixe et accessoirement à internet
Xbox 360 branché au meme routeur que ma Xbox et besoin d'internet
 
mon matos :
 
Freebox  
routeur linksys WRT54G V5
routeur linksys WRT54GC
Carte wifi PCI Peabird
Warte wifi PCMCIA linksys
un tas de cable RJ45 droit ou croisé
 
Reussit pour le moment :
pour le moment j'ai branché mon routeur WRT54G à la freebox en RJ45 sur le WAN
j'ai branché mon PC fixe en RJ45 sur le WRT54G pour internet (réso 192.168.1.1 )
 
j'ai relié mes 2 Xbox au routeur WRT54GC que j'ai relié à la carte peabird en WIFI ( réso 10.0.0.1)
et bon tout ca marche pas mal
sauf que j'arrive pas à avoir internet depuis les Xbox donc pas de live :(
 
il parrait que ce serai possible en passant mon WRT54GC en mode client, mais j'y arrive pas
 
alors please help me
 
merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 11:46:48  profilanswer
 

n°822297
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-06-2006 à 11:48:27  profilanswer
 

Dans quelle catégorie as-tu posté là ?
 
[:pingouino]

n°822351
western
AJMM
Posté le 26-06-2006 à 14:25:20  profilanswer
 

remplace l'un des Xbox par un PC et regarde avec wireshark jusqu'à où vont les packets de l'Xbox

n°822426
didkill
Posté le 26-06-2006 à 17:26:20  profilanswer
 

salut,  
c'est vrai que j'ai un peu merdé dans la catégorie
peut tu me dire ou tu pense que je devrai reposter ce message pour avoir plus de reponse ?
merci d'avance.
 
Quote :
remplace l'un des Xbox par un PC et regarde avec wireshark jusqu'à où vont les packets de l'Xbox
/quote
 
merci de ta reponse ;)
le soucis ne viens pas de la Xbox ou du PC, ce que je n'arrive pas à faire c'est de  relier le 2eme routeur ( WRT54GC ) au 1er en l'utilisant tel une passerel ou en mod adhoc
 
merci

n°822436
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 26-06-2006 à 18:44:03  profilanswer
 

si OS = windows, ça se passe dans la catégorie dont le nom contient Windows et réseau


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  besoin d'aide pour reseau WIFI + freebox + Xbox + Xbox360

 

Sujets relatifs
Partage de connection internet via WifiCarte wifi PCMCIA ou USB supporte le mode monitor (driver linux)
dongle dwl-g122 B1 un peu d'aide sous fedora core 5ProFTPD - MySQl à l'aide :)
Ibook et cle usb wifi asus wl-167gEst-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous Linux
probleme 2eme carte reseau[DEBIAN] Problème de configuration wifi
aide loriotproStick usb wifi sous debian ?
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour reseau WIFI + freebox + Xbox + Xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR