Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  wifi wpa et ssid hidden

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi wpa et ssid hidden

n°909160
carot0
Posté le 03-05-2007 à 12:14:48  profilanswer
 

slt, pour des raisons de sécurité je souhaite garder mon ap en hidden, mais probleme je ne peux pas m'y connecter wpa_supplicant me sort un truc du genre ssid doesn't match (normal entre hidden et le nom que j'ai mis dans le fichier de conf c'est pas le même)
j'ai enlevé l'option hidden et miracle wpa_supplicant ne me jette plus et je peux me connecter !
mais bon j'aimerais mieux le masquer si possible


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 12:14:48  profilanswer
 

n°909177
nayfe
Posté le 03-05-2007 à 14:23:03  profilanswer
 

J'avais déjà regardé pour mon portable avec le driver ipw3945, et ce bug est connu de l'équipe de développement et ils y travaillent...( enfin j'espère :D )

n°909181
carot0
Posté le 03-05-2007 à 14:30:51  profilanswer
 

nayfe a écrit :

J'avais déjà regardé pour mon portable avec le driver ipw3945, et ce bug est connu de l'équipe de développement et ils y travaillent...( enfin j'espère :D )


j'ai utilisé le drivers wext... donc je dois attendre une prochaine version alors...


Message édité par carot0 le 03-05-2007 à 14:31:05

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  wifi wpa et ssid hidden

 

Sujets relatifs
Live Box sous Unbuntu (probleme connection wifi)Réseau filaire & wifi non fonctionnel !
Connexion wifi entre ubuntu et windows XPproblème wifi ndiswrapper
Problèmes de wifi tordu (aircrack, injection de paquets...)Problème de carte wifi Aheros sous Linux
[Ubuntu 6.10] L'interface Wifi Intel 3945 n'apparait pasIPW3945 wifi erreur 2 ??
[WIFI] Problème d'installation de dongle usb Sagem Livebox sur Debian[archlinux] & le wifi déboire
Plus de sujets relatifs à : wifi wpa et ssid hidden


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR