Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [WiFi] Point d'accès 3com 3C905B + Kit AP SMC (WDS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WiFi] Point d'accès 3com 3C905B + Kit AP SMC (WDS)

n°785172
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 21-02-2006 à 18:17:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
après avoir tenté plusieurs fois sans succès de trouver et de configurer une carte compatible sous OpenBSD pour faire un point d'accès Wifi G relié à internet, je me tourne vers une autre solution peut être plus simple. Est-ce que quelqu'un connaît ou a déjà essayé cette combinaison :
 


Savez-vous si ça peut fonctionner, j'ai du mal notamment à voir comment ça se goupille...
 
Merci pour vos retours :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:17:47  profilanswer
 

n°785229
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 21-02-2006 à 20:58:45  profilanswer
 

Le kit SMC semble fonctionner de manière autonome en tant que point d'accès (bien pour moi) mais il ne gère pas le DHCP, il est dit dans la documentation qu'il faut que ce soit le réseau auquel il est branché qui le fasse.
 
Si j'ai bien compris, le kit se place au niveau 2 (OSI) mais c'est tout, donc devrait être transparent au niveau de ma passerelle (comme un hub).
 
J'ai bon ?

n°785620
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 22-02-2006 à 20:19:47  profilanswer
 

up!

n°786437
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 24-02-2006 à 22:13:53  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [WiFi] Point d'accès 3com 3C905B + Kit AP SMC (WDS)

 

Sujets relatifs
Connection Wifi avec Livebox sous Mandrivacomment utilisé les vlan dans une liaison point à point
Routeur WIFI compatible avec Chello et Linuxclé usb wifi 54g compatible linux et/ou mac os ?
[Linux] [Carte Wifi ipw2200] [Vmware][Résolu] [ Apache2 / Suse10 ] Problème d'accès à distance
Comment installer une connexion wifi avec linuxPas de drivers linux pour ma Clé USB WiFi
Carte WIFI et/ou modem WIFIcarte wifi dlink mal reconnue sous ubuntu [abandonné]
Plus de sujets relatifs à : [WiFi] Point d'accès 3com 3C905B + Kit AP SMC (WDS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR