Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  cmt faire de la visioconf avec des user de netmeeting et une webcam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cmt faire de la visioconf avec des user de netmeeting et une webcam ?

n°247585
supertimor​2k
Posté le 10-04-2003 à 13:39:25  profilanswer
 

comment faire de la visio-conference avec des utilisateurs de netmeeting et une webcam Philips TouCam Fun 730K quand on est soi meme sur linux mandrake 9.1?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 13:39:25  profilanswer
 

n°247593
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-04-2003 à 13:56:46  profilanswer
 

avec gnomemeeting ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°247634
rem5
Posté le 10-04-2003 à 16:06:48  profilanswer
 

a ce propos et ce que le chat fonctionne avec les user de netmeeting
 
 
parce que j'arrive a avoir la video mais le chat fct jms
 
 
je suis a peu pres sur que c dû a ma passerelle mais bon pour etre sur que ca marche sans passerelle  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  cmt faire de la visioconf avec des user de netmeeting et une webcam ?

 

Sujets relatifs
proxy avec authorisation par user ntWebcam toucam en réseau deux postes
webcam philips toucam fun 730k et mandrake 9.1[MDK 9.1] Je n'arrive plus à accéder à mon hdd firewire en user !
[debian] permettre a un user d'utiliser mount.Ss google: "gestion centralisé des user et ressources réseaux"=0 resul
[Debian Sarge] Ma Webcam reste costamment allumée[apache]user proprietaire des fichiers ?
[UML] user mode linux et gentoo - qui utilise?Logiciels de discussion avec webcam ?????
Plus de sujets relatifs à : cmt faire de la visioconf avec des user de netmeeting et une webcam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR